Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Q bert est il le maitre?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 613 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Q bert est il le maitre?
Est ce que qbert est le meilleur dj qui ai jamais existe?faites un top3
2
3
Cut chemist
dj shadow
plus one

en meme temps , jmen tape de savoir qui est le meilleur ... le meilleur c'est moi
4
Q-bert
d-styles
toadstyle
excess
ricci rucker
shortkut
radar
melo d
babu
craze
a-track
krush
shadow
cut chemist
mr dibbs
mix master mike
revolution
vadim
voila c'est pas un ordre forcement croissant mais une petite partie de reference des execelents dj :clin: y'a aussi beaucoup de francais mais en productivité ils sont un peu en deca de ceux-ci je pense notament a krush qui a peu pres un dizaine d'albums a son actif a lui seul
5
Q bert est le meilleur scratcheur de tout les temps, porky ne pourra que confirmer l'ayant vu en live, apres beaucoup de dj cité ne sont pas les meilleur en technique mais son extra en production musicale...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Dj netik
7
Sans hésitation Dj style de fun radio :bravo:





































Ok je :fleche:
8
Je suis daccord que q-bert est le meilleur dj je l'ai vu plusieur fois au rex , a la scene bastille mais franchement fo pas sous estimer des gars comme toadstyle ou ricci ruccer et surtout d-styles qui ont quand meme un niveau quasi equivalent et je prefere franchement leur prod a celle de q-bert malgré que wave twister soit une tuerie, q-bert reste surtout un monstre de scene
9
10
Ouais d-style est tres bon, toadstyle aussi mais jles trouve en dessous de Q niveau scratch et drumming apres sur d'autre plan il le mange mais en scratch pur et dure et drumming je crois pas que quelqu'un soit au dessus de q bert ... apres ca n'engage que moi

(ps: pour netik c'est vrai qu'il defonce le salaud)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com