Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu est ce qui vous a donnez envie d acheter vos premieres platines?

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu est ce qui vous a donnez envie d acheter vos premieres platines?
Qu est ce qui vous a donnez envie d acheter vos premieres platines?
Afficher le sujet de la discussion
11
C est un pote a moi qui ma passé le virus du djing.apres une bonne demo.j ai pété un plomb , apres ca des que j ai eu mes premiers salaires je me suis acheté mes mk2.
et depuis j enseigne ma passion a mon fils jordan de 2 ans et demis.
12
Mdr genial la photo!
Depuis tout petit j'achetais mes premiers cds de dance :mdr: (dance attitude), ca m'a donné l'envie de touché a la musique electronique! Mais le gros point de depart c'est apres avoir entendu la chanson de fatboyslim - funcking even (je suis pas sur de l'orthographe), une chanson que j'avais entendu en boite j'avais 13ans et 1/2 (mdr je sais c'est pas bien)!! Puis quelque temps apres c'est un pote a moi qui avait acheté deux platines vinyls, je me rappel encore deux gemini de base a entrainement par courroie! depuis ce moment la j'arretais pas de souler mes parents pendant 3ans ils m'ont pas pris au serieux et maintenant sa fait deux ans que j'ai reussi a acheter mon matos tout seul et je suis pas pres d'arreter!!! :bravo:

Hors sujet : moi aussi j'apprend a mon petit frere mais il a un peu plus de 2 ans, il en est a son 14ieme aniversaire. d'ailleur son forum est la www.dj-edward-gans-forum.fr.tc

13
Moi j'ai commencer en fin 2001 , j'etais chez un pote qui animait des soirées , et sa m'a tellement plus que pour noel je me suis acheté une table de mixage et un lecteur cd salon-dj :mdr: !
Puis il y a pas tres longtemps , j'ai voulu me mettre à mixer ! Et je kiffe le mix grave de chez grave !

PS : j'avais 10 ans quand j'ai commencé , je vous laisse deviner le matos que j'ai acheté et mes connaissance en DJing ! :bravo2:
14
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
15
Moi j'avais plein de vynil alors j'ai acheté un platine
16
Moi j'avais acheté une platine vinyl à un particulier et il m'avais filé 1 vinyl , sache que quand j'ai acheté ma 2eme platine vinyl , j'avais toujours qu'un vinyl ! :mrg:

Bon maintenant j'en ai une bonne trentaine !
17
Au début ct le scratch qui m'avait toujours impressioné, les dj hip hop, les dmc, etc... et puis ensuite le mix simplement, un peu dans tous les styles, jaimais voir des gars aux platines, mais j'avais jamais pensé m'y mettre
et puis jsuis tombé sur cette vidéo qui traine un peu partout sur le net, sur emule entre autre, un extrait de 10 min d'un set de manu le malin, filmé à l'arrache dans une boite a amneville, et en le voyant tripper comme ca ca m'a fait un declic, et j'ai acheté ma paire de stanton str8-30 il y a un an maintenant.
dailleurs j'ai envie de les balancer par la fenetre tellement elles sont imprecises :furieux: , si dieu veut dans quelques mois jaurai mes mk2 :D: :D: :D:
18
Moi c'est à force de voir des potes faire du son en soirée. Ca ma impressioné et sur un coup de tête j'ai décidé d'acheter des platines. Je regrette pas mon impulsion et après avoir balancé mes stanton str8-30 par la fenêtre, je suis passé aux bonnes vieilles mk2. C'est bien le mix mais c'est chaud et ça coute cher. :furieux: