Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler HAk 310

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecler HAk 310
Est ce ke kelkun possède cette table ou a un avis dessus. J pennse peut etre en acheter une et ce serait pr une utilisation très orienté scratch et hip-hop. J hésite entr la hak 310 et la hak 320 pr etre precis.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'vais corriger un peu parce que çà m'interesse, j'ai la même hésitation... :??:

Laquelle est la mieux entre la HAK 310 et la HAK 320? :???: J'ai vu que la 310 a le nouveau cross 4.000.000 d'opérations, ce que n'a pas la 320. Cependant la 320 permet le réglage des courbes des faders et leur inversement. Merci de m'aider à prendre une décision. :|

A + :D:
12
La 320 ( ou tascam xs-8 si encore trouvable ) plus complete est possede deja un tres bon cross :) :bravo:
13
Puis quand le cross sera mort, tu peux ensuite mettre celui de la 310.

Pour completer, la 320 est en fait la 360 actuelle mais pas avec le meme cross (l'eternal) donc si tu veux les specificités de cette table, tu peux aller voir directement celles de la 360.
14
La HAK 320 est disponible sur djstorefrance.com pour environ 300€. Je viens de passer commande !
Body movin'
15
Et bien moi je dis TRES BON CHOIX!!!!! tu ne seras pas déçu :D: :bravo:
16
Je crois que ça va me changer dem a Gemini EX-26 (j'ai honte !)

je suis tres excité à l'idée de la recevoir. je vous donnerais mes impressions et mon avis sur la boutique djstorefrance. a bientôt !
Body movin'
17
Ouais gemini et leur concepte de matos jetable ... j'aime bien

[EDIT]

oui ca risque de te changer ... d'ailleur tu va voir au debut cest dur de se faire au bon matos

[EDIT]
18
Oki merci bien :D:
Sinon quelqu'un peut me dire ou je pourrai commander un cross de HAK 310?
La plupart des sites proposent que des Vestax..... :|
19
J'ai eu une SHDJ-1200 premiere generation pendant 3ans, j'en ai eu marre de changer de cross tous les 3 mois. j'ai renouvelé à bas prix pour une gemini ex-26 qui est assez complete malgré une qualité médiocre. J'aurais du prendre mieux mais 2x CDJ-1000, ca fait deja mal au porte-monnaie !

Maintenant j'en ai marre de gacher le potentiel des CDJ avec une table pourrie.
HAK me voila !!
Body movin'
20

Citation : Sinon quelqu'un peut me dire ou je pourrai commander un cross de HAK 310?
La plupart des sites proposent que des Vestax.....



UP!