Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler HAk 310

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ecler HAk 310
Est ce ke kelkun possède cette table ou a un avis dessus. J pennse peut etre en acheter une et ce serait pr une utilisation très orienté scratch et hip-hop. J hésite entr la hak 310 et la hak 320 pr etre precis.
2
L' adresse pour te renseigner :

clique sur ce lien
3
:mdr: jen ai eu une, kestu veux savoir?
jte dis juste que cest une petite bombe. J' ai changé de table car elle avait un petit problème, mais je crois plus que j'ai choppé un mauivais num de série qu'autre chose.
J' ai tjs confiance en ecler, si j'avais pas eu ce petit problème, je l' aurais gardée a vie.
les+:
- le son :bravo:
- l' ergonomie, je la trouvais tres pratique.
- le cross, inusable. il ma achevé plusieurs fois.
- 2 sorties master+1 record
- 1 entree mix
- sa taille. pas tres large, ideal pour la passpass, comparee a la 320

les-:
- les réglages des courbes faders absent. quoique c'est une question de goût...
- manque de petits mousses sous la table pour la stabiliser. il y a des vis :??:
- coins acérés, qui pourraient vous griffer mechamment la coque des platines

si tu veux savoir plus demande... :8)
Respectez les cochons!
4
Le croos il est assez souple (genre vestax)? Et est ce ke les potentiometres ont une fonction "kill"?
T as pris koi comme table apres ?
5
Oui pour tous enfin pour le cross vestax seul le temps nous le dira ! : )
tres souple et precis .. pour les kill quasiment toutes les tables possedent cette fonction maintenant
6
:aime: jai pris une sa-5 :aime:
Respectez les cochons!
7
Y a eu d otres cas de casse parce ke g pas tro envie de la niker en 2 mois. Et ct koi comme genre de casse?
8
9
Tinkiet pas, c' etait un problème de ruit, si tu cherches un peu, tu trouveras le sujet.
c' etait un probleme ou yavai un bruit en permanence. mais je suis confint, a part ctte couille, cest trop trop de la balle. :aime: :bravo: :8) :bravo: :aime:
Respectez les cochons!
10
Tu preferes la stanton ou la ecler, sinon entre la Hak 320 et la 310 c lakelle la mieux , g juste vu ke la 310 avait le nouvo profader de ecler , ce ke n a pas la 320. Et la 320 parait avoir plus de reglages . merci de m aider