Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bases du djing

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les bases du djing
De brewster et brighton :bravo:
est-ce que quelqu'un connait ce bouquin? je l'ai chez moi, et c'est un bon bouquin, bien rempli...
2
Up
3
Non aux bides !!! :up:
4
"vas y" envoi un lien plutot que de nous faire saliver pour rien.
5
Ca fait longtemps que je l ai aussi ce bouquin ; les parties techniques sont interessantes et les parties "business" completement bidons lol enfin ce livre ne manque pas d humour
https://www.editions-eyrolles.com/php.accueil/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212112924&xd=84f76ef37ae901e7faed1f522044562f
6
Oui, mais tu admettra que pour 30 € c pas de l'arnaque, non? =)
7
Si on debute ca va c est correct
8
J'ai appris le mix tempo avec, je le trouve pas trop mal (il est pas hyper complet mais bon pour débuté c cool).
Je regrette pas mes 30 euros...
9
:mdr: perso c nul mais c a se plier de rire :D:
10
Slt!!!
Moi sa m'interesse de parler technique de mix. Je suis moi-meme dj amateur depuis une petite année. j'ai acquis du bon matos et j'essaie de progresser en m'accrochant a mes platines tous les jours. Et oui le meilleurs moyen de progresser est de travailler et de connaitre ses morceaux. Bref, le fait de parler technique à d'autres personnes qui possède des platines peut permettre de donner des idées et donc de progresser. :bravo:
Par la meme occasion, le genre de musique que je mix est plutot de la electro-house. :8)
Gui Mut