Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mix tempo

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mix tempo
Au bout de combien d'heures vous avez reussi a aquérir un bon niveau en mix tempo? pour le moment j'y arrive pas je m'arrache les cheuveux, y'a des moments ou les beats sont très proches mais impossibles de les caler, et si j'arrive a les caler, c un autre instrument qui va pas aller... raaaaaah :(((
2
Avec des platoches ou un soft?

Si c'est du "traditionnel": courage! ça finira par devenir naturel. En la matière ya pas de secret, faut s'exercer.
3
Salut,
Ya pas de mystere, pour arriver a bien mixer faut passer des heures et des heures, et a moins d'être trés doué c'est l'experience qui te fera mixer comme un dieux, donc compte pluto en année, moi sa fé 10 ans ke je mix et j'en apprend tous les jours...a oui va donc en soirée et observe les autres deejay tu apprendra beaucoup de chose...
Bon Courage :bravo:
Restons ZEN !!!!!
4

Citation : Au bout de combien d'heures

Je suis plus que largement d'accord avec mes pairs c'est plutôt le projet d'une "vie" :celle du Dj... qu'une questiond'heure.

Citation : va donc en soirée et observe les autres deejay tu apprendra beaucoup de chose...

c'est le truc c'est dingue ce qu'o peut apprendre des gens rien qu'en les regardant, l'attitude, les petits trucs, le style,...autant voire plus encore que le son le visuel est parlant !!!

Citation : c un autre instrument qui va pas aller... raaaaaah

Ceci dit si c'est de la musique polyrithmiques que t'essayes de mxer j'comprends le malaise...courage...j'suis avec et au même point que toi
5

Citation : Avec des platoches ou un soft?


ah nan, avec des platines, le numérique en djing chez moi c'est tabou, on en viendra tous a bout!
6

Citation : le numérique en djing chez moi c'est tabou, on en viendra tous a bout!

t'es sur la bonne voie :bravo:
7
Une fois quelqu'un m'a dit que le vynil c'etait mort, que ça serait disparu d'ici au plus tard 5 ans... j'ai explosé de rire et je l'ai invité a venir rue des tailandier et rue keller...
le vynil est irremplacable, mais je compte quand meme acheter un jour ou l'autre un lecteur cd parce qu'il y a des musiques qui n'existent pas en vynil, ou bien pour mes compos personnelles
8
Si t'as du fric tu peux mettre tes compos sur vinyls grace à gravit records (gravure à l'unité). ça fait un skeud à 50€ mais d'un autre coté ça t'oblige à bien paufiner ton truc.
9
Oui je suis déja allé sur leur site... et ils ont prévu de proposer des solutions de mastering aparement. mais c vrai ke c cher pour un disque... et puis meme, le lecteur cd pour ce qui estdes compos, ça permet de verifier si ça va bien, de faire un test