Mix tempo
- 8 réponses
- 4 participants
- 767 vues
- 1 follower
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/05/2004 à 21:16:11Mix tempo
Au bout de combien d'heures vous avez reussi a aquérir un bon niveau en mix tempo? pour le moment j'y arrive pas je m'arrache les cheuveux, y'a des moments ou les beats sont très proches mais impossibles de les caler, et si j'arrive a les caler, c un autre instrument qui va pas aller... raaaaaah
Anonyme
521410
2 Posté le 16/05/2004 à 21:34:21
Avec des platoches ou un soft?
Si c'est du "traditionnel": courage! ça finira par devenir naturel. En la matière ya pas de secret, faut s'exercer.
Si c'est du "traditionnel": courage! ça finira par devenir naturel. En la matière ya pas de secret, faut s'exercer.
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/05/2004 à 21:49:15
Salut,
Ya pas de mystere, pour arriver a bien mixer faut passer des heures et des heures, et a moins d'être trés doué c'est l'experience qui te fera mixer comme un dieux, donc compte pluto en année, moi sa fé 10 ans ke je mix et j'en apprend tous les jours...a oui va donc en soirée et observe les autres deejay tu apprendra beaucoup de chose...
Bon Courage
Ya pas de mystere, pour arriver a bien mixer faut passer des heures et des heures, et a moins d'être trés doué c'est l'experience qui te fera mixer comme un dieux, donc compte pluto en année, moi sa fé 10 ans ke je mix et j'en apprend tous les jours...a oui va donc en soirée et observe les autres deejay tu apprendra beaucoup de chose...
Bon Courage
Restons ZEN !!!!!
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 16/05/2004 à 21:55:53
Citation : Au bout de combien d'heures
Je suis plus que largement d'accord avec mes pairs c'est plutôt le projet d'une "vie" :celle du Dj... qu'une questiond'heure.Citation : va donc en soirée et observe les autres deejay tu apprendra beaucoup de chose...
c'est le truc c'est dingue ce qu'o peut apprendre des gens rien qu'en les regardant, l'attitude, les petits trucs, le style,...autant voire plus encore que le son le visuel est parlant !!!Citation : c un autre instrument qui va pas aller... raaaaaah
Ceci dit si c'est de la musique polyrithmiques que t'essayes de mxer j'comprends le malaise...courage...j'suis avec et au même point que toiGoum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/05/2004 à 13:27:47
Citation : Avec des platoches ou un soft?
ah nan, avec des platines, le numérique en djing chez moi c'est tabou, on en viendra tous a bout!
Anonyme
521410
6 Posté le 17/05/2004 à 13:28:59
Citation : le numérique en djing chez moi c'est tabou, on en viendra tous a bout!
t'es sur la bonne voieGoum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/05/2004 à 13:34:53
Une fois quelqu'un m'a dit que le vynil c'etait mort, que ça serait disparu d'ici au plus tard 5 ans... j'ai explosé de rire et je l'ai invité a venir rue des tailandier et rue keller...
le vynil est irremplacable, mais je compte quand meme acheter un jour ou l'autre un lecteur cd parce qu'il y a des musiques qui n'existent pas en vynil, ou bien pour mes compos personnelles
le vynil est irremplacable, mais je compte quand meme acheter un jour ou l'autre un lecteur cd parce qu'il y a des musiques qui n'existent pas en vynil, ou bien pour mes compos personnelles
Anonyme
521410
8 Posté le 17/05/2004 à 14:28:30
Si t'as du fric tu peux mettre tes compos sur vinyls grace à gravit records (gravure à l'unité). ça fait un skeud à 50€ mais d'un autre coté ça t'oblige à bien paufiner ton truc.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 17/05/2004 à 16:15:45
Oui je suis déja allé sur leur site... et ils ont prévu de proposer des solutions de mastering aparement. mais c vrai ke c cher pour un disque... et puis meme, le lecteur cd pour ce qui estdes compos, ça permet de verifier si ça va bien, de faire un test
- < Liste des sujets
- Charte