Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez quoi de Reloop ?

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Reloop ?
Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez des platines vinyles reloop, car pas beaucoups
de personne en parle alors qu'elles ne sont pas tres cher, est-ce peut etre parce-que
c'est de la caille ?
Je voudrais une bonne platine pour débuter et pour mixer de l'electro mais je ne voudrais pas par le suite etre coincé si je veut faire du scratch.
Si vous pouviez me donner vos expériences
Merci

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Reloop_RP4000_M3D_S_FR.htm

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Reloop_RP5000_MK2_chrome_Ltd_FR.htm
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je pense qu'au contraire c'est bien d'avoir gouté à des merdes. Avant mes MK2 achétée d'occase y'a plus de 10 ans j'ai eu dans l"ordre
Une sony courroie dans pitch
Une Musicalement Vôtre courroie
Une Musicalement Vôtre Direct Drive (pire que la courroie !!!)
Une technics SL3200 (semi auto, direct drives, double pitch) (les mêmes que dans le clip de Chic, le Freak)
Et enfin des Mk2.

Ben j'ai vraiment apprécié le passage aux MK2, j'ai eu vraiment la sensation d'avancer. Et quelle fierté quand j'assurait des mix avec mes merde à courroie !

Et je pense qurtout que la merde d'aujourd'hui n'a rien à voir avec la merde de y'a 10 - 15 ans ! C'est manisfestement incomparablement mieux !
Voilà.
12
Une Sl 3200 :aime: J'espère que tu l'as gardé....
13
Moi j'ai une SL-1500 & une SL-1700 pour la Hi Fi... :aime:
14
Non, je l'ai plus :(
15
Barna, tu cumules quand même!
16
Je cumule quoi ?
17
Les merdes en platoches :mdr:
18
J'avais 15-16 ans et à cette époque 1990-91 à part les Mk2 y'avait rien de bien ! C'était obligatoirement le grand éccart entre les merde à 900 FRF et les MK2 à 3500 FRF.
Si y'avaient les dynacord qui assuraient, mais c'était aussi cher, voire plus que les technics et quasi introuvable.
19
Moi c'est encore plus dingue. ça fait 12 ans que je mixe et j'ai acheté mes premières platoches l'année dernière (des technics). Avant ça je piquais celles de mes potes :mdr:
20
Oui c vrai, aussi bien pour les platines que pour la table de mix, kan t'as l'habitude de ton matos qu'est pas top et que tu va chez un pote ou dans une soirée ou ya du pure matos vla comment t fort lol