Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous pensez quoi de Reloop ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous pensez quoi de Reloop ?
Salut, j'aimerais savoir ce que vous pensez des platines vinyles reloop, car pas beaucoups
de personne en parle alors qu'elles ne sont pas tres cher, est-ce peut etre parce-que
c'est de la caille ?
Je voudrais une bonne platine pour débuter et pour mixer de l'electro mais je ne voudrais pas par le suite etre coincé si je veut faire du scratch.
Si vous pouviez me donner vos expériences
Merci

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Reloop_RP4000_M3D_S_FR.htm

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Reloop_RP5000_MK2_chrome_Ltd_FR.htm
2
Tu risques serieusement de te Relooper....c'est du bst :lol:
3
Mk2 d'ocaz... tu peux pas te tromper.
4
Fé gaffe c dangereu de parler de reloop ou bst ds ce forum
aux dernieres nlles c de la merde mais ds le sonomag il parait ke c'est du matos pas mal pour commencer maintenant moi je les ai pas testé alors demande un max d'avis!
5
Je vais vous dire comme je dis toujours : on considère que bst gemini etc c du matos de débutant parce que ça coûte peau de zob. eh ben c du n'improte quoi. pourquoi les débutants seraient forcément fauchés? et puis moi j'ai jamais acheté ça, parce que je m'etasi un chouilla renseigné, et que du coup je savais que behringer et ses compagnons allaient me claquer entre les doigts très vite, donc il vallait mieux attendre un peu, mettre un peu plus de sous et acheter du matos qui dure.
6
Moi franchement j'ai une platine vinyle BST 136, ok sa date, ok c moins bien k'une MK2, mais c pas pour sa ke j'ai pas pu apprendre a scratcher, et que sans etre un dieu du scratch, je suis sur que j'en met a l'amende plus d'un ici.. alors comparons ce qui est comparable je pense que le rapport qualité prix des marques de merde du style bst ou gemini nike grave celui de technique (je parle bien du rapport hein, pas de la qualité toute seul lol) donc fracnhement faut pas faire les hautain avec ouai c only technik parce que suivant les besoin sa peut parfaitement convenir...

c'etait le coup de gueule pour ceux ki n'ont pas d'argent lol

(mais bon si quelqu'un veux me donner une mk2 ya moyen de s'arranger lol )

++ les djeuns

ps : si on a les moyens ya pas a lesiné faut prendre de la qualité, mais des mecs qui ont des tehcniks et qui sont des vrai brelle yen a plus d'un...

peace
7
Une seule chose à dire par rapport à cette intervention: Yes yes enfin un gars qui a la tête sur les épaules...
8

Citation : des mecs qui ont des tehcniks et qui sont des vrai brelle yen a plus d'un...

je te l'accorde je suis moi même une grosse brele, tout le monde commence au bas de l'echele :D:
9

Citation : Une seule chose à dire par rapport à cette intervention: Yes yes enfin un gars qui a la tête sur les épaules...



merci ! lol

Citation : je te l'accorde je suis moi même une grosse brele, tout le monde commence au bas de l'echele



bien sur, c'est tout le monde pareil, ya pas de soucis ! lol
10
Je suis d'accord, c'est vrai que quand tu débutes tu n'as pas forcément de "sousous dans la popoche" moi même j'ai acheté (il ya 10 ans maintenant :oops: ) une superbe table de mixage BST Activ 7 accompagnée de 2 superbes platines BST PR 106 à entrainement direct s'il vous plait...ben à bien y réfléchir, y a eu bcp de progrés de fait dan le matos d'entrée de gamme...je dirais que ce qui me deplait c'est de voir la quantité de produits "rebadgés" qui sorte...quand on achete une platine (ou autre) BST, tu achete une Reloop, une synq....c'est tout pareil...c'est un peu se foutre de la geule du client je trouve...