Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PaSsS PaSsS

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PaSsS PaSsS
Bonjour a tous,

Je n'y connaît pas grand chose en PaSsS PaSsS mais j'aimerai néanmoins m'y mettre voir ce que ca peut donner.
Le problème c'est : je n'y connaît rien de rien...
faut-il absolument le même son sur les deux vinyls? Quelles sont les techniques etc...
Merci pour vos réponses et conseils.

HELPPPP!!!!
2
T'as pas forcément besoin d'avoir les memes sons,mais faut quand meme que ça aille ensemble sinon ton pass pass ressemblera a rien.Donc tu choisis deux sons (plutot longs pour commencer,c'est plus facile) tu mets des marques pour t'y retrouver facilement et c'est partit :
tu balances le premier son,des que c'est finit,tu balances le deuxiéme,pendant ce temps tu remet ton premier son au point 0 et tu le balances quand le deuxiéme son est finit,etc... aprés tu peux faire des variations avec un petit scratch avant de balancer ton son,ou accélérer... ia pas mal de possibilités en pass pass bone chance :clin:
3
La tu pose une question assez vaste.

on pourra pas trop t'aider a distance.

Mais bon voila juste quelques rudiments.

tout d'abord tu n'es pas obliger d'avoir le meme son. Car le principe du PASS PASS consiste a faire entendre un son, un rythm, une voix, une phrase, une boucle d' un disque puis après envoyer de l'autre disque un son, un rythm, une voix, une phrase, une boucle (dans le tempo bien sur).

exemple: avec ton premier disque tu envoies une phrase du style "me voici sur audiofanzine"
puis via ton second disque tu balance une autre phrase du style "bonjour a toutes les copines"

comme je te l'ai dit ce principe s'applique sur un mot, une phrase, un rythm etc....

Le plus important c de le faire caler sur le tempo....

Bon courage

ESTE
4
G oublié les marqueur.

Merci fable
5
Merci tt le monde je vais voir ce que je peux faire si g dautre questions je les poserai +tard
6
7
Hey ! Bien Opooly ? :bravo:

---

https://www.flexx-rap.com/
8