Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mpa Milly 2.0 MK3 branché directement sur contrôleur. Y'a t-il des risques ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 904 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpa Milly 2.0 MK3 branché directement sur contrôleur. Y'a t-il des risques ?
Bonjour, bonsoir à tous

Voila je souhaiterais m'acheter le pack Mpa M.I.L.L.Y. 2.0 MK III mais j'ai simplement un petit contrôleur de chez Hercules le Dj Control Instinct et dans un mois j'aurais la DDJ-SB de pionner. Et j'aimerais savoir si il est possible de brancher directement grâce à une prise RCA le subwoofer sur le DDJ-Sb ou le Control Instinct ?
Ou alors faut t-il passer une table de mixage pour éviter toute distorsion ou même d’abîmer ou encore le casser l'un des deux ?

Merci.

Lien du Mpa M.I.L.L.Y. 2.0 MK III :
https://www.conrad.fr/ce/fr/product/304980/?utm_source=google-search-product&utm_medium=comparateur&utm_campaign=304980&WT.mc_id=comparateur-gsp-304980&LGWCODE=304980;43857;390&gclid=CjwKEAjwwN-rBRD-oMzT6aO_wGwSJABwEIkJs29qpxeanQdJvVIjCGnYgvesTrAK94hr3Snrn552MRoCk2Dw_wcB

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 01:39:04 ]

2
Salut,
Oui, c'est tout à fait possible.
Pas plus de risque de distorsion sonore ou de casse qu'avec n'importe quel autre système son.
Veille à ne jamais être dans le rouge (en sortie de contrôleur) et de caisson (il doit y avoir une diode de clip j'imagine).

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 08:16:20 ]

3
Mhmm ok, d'accord ducoup aucunement besoin de table de mixage ?
4
Pas "besoin" non.
L'intérêt d'une table (ou console) pourrait être, dans ton cas, de ré-hausser un peu ton niveau de sortie, qui sur les cartes sons de petits contrôleurs n'est souvent pas très élevé et te permettre ainsi d'exploiter au maximum (de ses capacités) le système son.
Perso, quand j'en ai une à dispo, je m'en sers aussi afin de régler l'équilibre sonore de sorte que cela sonne comme je le souhaite avec tous les égaliseurs (Basse/médium/aigu) à midi sur le contrôleur (ou table) utilisé pour la partie mix.
5
Donc dans mon cas la table serais comme un "+"
Bon bha merci pour ces conseil rapide et claire :):D::D: