Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoins d'informations rapides . Très rapides

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoins d'informations rapides . Très rapides
Voilà le 4 au soir j'anime une soirée à ambiance Techno/House et vu que je ne connais pas encore très bien les labels ou les différents artistes de se style musicale.
J'appelle à la communautée Clubbers de chez Audiofanzine pour me donner une playlist ou encore plusieurs vinyles que je pourrais acheter pour animer cette soirée, je vais aujourd'hui sur Paris et demain aussi donc il me faudrait des conseils rapides.
J'ai lu le thread sur toute vos sélections mais il m'en faudrait un compenssé.
Merci d'avance :bravo:
--((MeSZo))--
2
Bah comme vynils, tu prends ce qui te plait, et puis voila :mrg:
3
Et pour le feeling il te reste que 4 jours aussi ? :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Benni benassi - david guetta - american gigolo - clamaran


avec ca t'es sur que t'auras plus jamais besoin de mixer des plans de derniere minute sur de la zique que tu connais pas
5
A mon grand regret, jte conseillerai dalé voir le top "dance" du site de shaker diffusion ( je c pu c koi le site)
jaime pas du tout, mais c'est très club :x:
mé bon....si c juste pour faire dansé d gogo de club de gym.....
Come on to the kellers !!!
6
Et ben ca promet !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu as tjs les 4 disques que tu as commande a techno import et que ta maman est partie chercher. :mdr: .
7
:P: :P: :P: *
come to the kellers sa vaut mieu
Come on to the kellers !!!
8
Bah disons... un bon petit Homework, OFf Tne Wall et Thriller de Michael Jackson, Franck Sinatra si t'as envie de te la jouer branché, que sais-je encore? Peut etre un peu de UR, Knights of the Jaguar, The Punisher... Vitalic... bon c'est très déja vu mais au moins t'es sur que ça marche... mais je serais pas étonné que la quantité prenne le pas sur la qualité...