Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une histoire de table pour mixer house

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une histoire de table pour mixer house
Bonjour,
j'ai actuellement une vestax pcv 002 et je mixe ds le style house voir hard house.
je projete d'acheter une nouvelle table et je pensé soit a :
-behdinger djx 700
-pionner djm 300


k'est ce que vous me conseiller ?
si vous avez d'autres idées , elles sont les bien venu!

merci
2
Pour de la tek prend une ecler smac pro 20...

La qualité aura rien a voir avec behringer et pionneer...

Enjoy ecler :clin:
3
Et c'est un mec qui s'apelle BOOst qui te dit ca :mdr: :mdr:
4
Ne melangeons pas tout mon petit poulet.... :non:


Aucun rapport avec cette fabuleuse marque qu'est Boost... :lol:

Encore heureux...


Sinon en table pas cher et bien y a les tascam (made by ecler) qui coute pas cher et qui ont une bonne réputation
5
C koi ton budget moi g une pro20 et elle déchire !!!!
la pioneer c bien mais tu paye la marque les potar et les fader son moyen et ken ta un blemme avec eux ben tu pe pas démonter la platoche t obligé de lenvoyé ché pioneer et tu casque a fond !!!!!
behringer oubli pour la tek c bien pour la variet mai c tou
6
Je me repete moi je mixe house ......pas de teck $


en plus j'aimerai bien avoir une entrée sorti d'effets

budget jusqu'a 350 euro
7
ECLER!! la SMAC Pro 20 est le calibre qu'il te faut...
8
Je confirm, prends la Pro 20.
d'ailleurs elle est pas bien chere ici : http://www.dj-laden.com/dj2004/index.asp?redir=shop/artikel.asp?aid=020405
Body movin'
9
Economise et paye toi un truc meilleur que ca genre une allen&heath xone32 ou bien alors une rodec ca s 'est autre chose que ecleer rodec j' ai essayer le nouvelle nuo 5 de chez ecler et je comprend pas ce que les gens trouve a ecleer ca n' a pas de peche quand tu veut pousser les basses a fond meme ma veille gemini que j' ai eu a l' epoque fournissai plus de basse qu' une nuo 5 dernier a part le crossfader eternal chez ecler le reste n' est pas terrible niveau reglage ca kill bien les frequence mais quand tu veut les augmenter les frequences s 'est une catastrophe national franchement je comprend pas ce que les gens trouve a ecleer elle sont solide et elle kill bien les frequence mais quand il faut augmenter les basses ca n' augmente pas grand chose

J' avais une djm500 avant et franchement il y a pas photo la djm500 s 'est autre chose que ecler moins solide peut etre mais les reglage quand ont tourne le bouton des basses a fond on entend des basses s 'est pas vraiment le cas chez ecler.

Moi la prochaine vu que j' etait super content de la djm mais que je veut passer a un autre niveau ce sera une allen&heath xone62 ou bien une rodec 180 mk3 et entre nous rodec s 'est la rolls des table tech house tu sentirai la super sensation sur une 180mk3 les modeles en dessous s 'est pas comparable s' est des rodec pour ceux qui n' ont pas les moyen mais s 'est du super costaud aussi mais niveau curseur je pense pas que s 'est la meme chose par contre les reglage chez rodec s 'est autre chose qu ' ecler crois moi.
10
Heu mr overtech tu as fait tout les thread du forum qui datent de 6 mois ????