Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du matos des USA ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du matos des USA ?
Voila je poste ce sujet pour vous proposer un deal : Un copain rentre des states et a moyen de ramener dans ses bagages du matos, mais pour cela il faut s'y prendre un peu a l'avance pour etre sur que ca soit livré chez lui quand il rentre. Le voyage se fait fin juillet ce qui laisse a peu pres 15j pour se decider. Les points a retenir :
- le voltage aux usa est de 110V et les prises sont non compatibles avec l'europe. Il y a cependant des trucs qui sont switchables 220v et sinon il existe des adaptateurs pas trop cher (moins de 50 €)

-la garantie. En general il n'y en a pas, a moins de renvoyer le matos la bas, a verifier si il y a une garantie internationale qui fonctionne chez tous les revendeurs.

-les prix : le gros gros avantage. Par exemple moi je me fais ramener une table, une Allen&Heath Xone62, 900 $ au lieu de 1100 € en france. Je me fournis chez Agiprodj.com qui est un site tres reconnu dans ce style de matos.

Contactez moi en PM pour plus d'infos. Il y a une limite aussi, il ne pourra pas ramener de trucs trop lourd ou trop encombrant (il a pas 4 bras non plus ;-) )

Ce genre de truc n'est pas illegal, c'est une simple tolerance douaniere. A vous de voir ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
C clair vas-y, no problemo... :tourne:

Vince

12
Clair, j'ai trop hate de recevoir ma Xone....Ca va me changer de ma Numarkette (plastiquette)
13
Sa metonerai qu'en alemagne ils font les mk5 a 430.... :oo:
14
Rendors toi vigo tu es fatigué :mdr:
15
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Turntables/Technics_SL1210_MKII_Turntable.htm

455 euros la mk2 soit le prix que j'ai payé en andorre.
Pour la MK5, 550 euros.