Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour mixer dans un bar

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matériel pour mixer dans un bar
J'ai besoin de conseils pour du matériel pour mixer. Je veux juste savoir quel matériel (table, lecteurs CD) il me faut pour mixer (tkno-house). Ai je besoin d autre chose (sampler...)
merci
2
Il te faut des platines vinyles!!! :clin:

Hardcore against racism and fascism
3
Euhhhhh tu veu mixer et tu sait pas si il te faut des lecteur cd et une table de mixage :8O:
j espere n avoir rien compris a ce que tu a di
tu sais que c pas si facile ...
4
Ouai; "pousser des disques" s'est simple, le mix c'est une autre histoire...ya beaucoup de boulot :clin:

Hardcore against racism and fascism
5
Sinon, il te faut simplement une table 3 voies s'est conseillé, deux platines ,vinyles s'est mieux surtout dans la musique électronique( meme si les tranceux on tendance a surtout utiliser des cd... :??: ), et le sampleur s'est accesoire, il vaut mieux savoir métriser le reste avant.

Hardcore against racism and fascism
6
Ske jveu savoir c le matos kil me fo pour mixer. A la limite dites kel matériel vous utiliseriez. Merci
7
C'est ce que je t'ai dis au dessus... une table trois voies avec réglages aigu/médium/grave pour chaque voies ( comme marques je te conseil pioneer,numark,vestax ou stanton), et deux platines vinyles technics mk2 avec des cellules stanton ou ortofon (plus chère à mon coeur...).voilà.

Hardcore against racism and fascism
8
Tu peux aussi investir (en plus, si t'as les moyens) dans des platines cd,ça peut etre utile...Là regarde chez pioneer.

Hardcore against racism and fascism
9
Perso, je vois ca comme ca moi :

table : smac pro 40
vynils : technics sl1210 mk2
cd : double lecteur denon dnd4000


autre alternative beaucoup moins cher

table : behringer vmx1000
vynil : toujours mk2
cd : double lecteur numark cdn88

enfin c est mon avis