Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enlever le Bras de la Technics SL-1200 MK2?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enlever le Bras de la Technics SL-1200 MK2?
Tout est dans le titre merci
2
Ou comment bousiller ma mk2 :bravo:
3
Bon et le prochain episode c'est koi???????!!!!!!!!!
tu es pas oblige de faire un nouveau post a chaque fois que tu as un probleme en pensant que ca va aller plus vite!!!
tte la journee on voit ca : des gars pour qui ca va pas assez vite.......faut se calmer garcon.
assume ta platine pourrie et attend gentiment que les aides arrivent. pas la peine d'etre impatient. tu as ete impatient en achetant une epave sans la tester et la tu deviens exigent....
bref bon courage
4
Tu tires tres fort
5
Re :furieux:
Mon épave pourri est en meilleur état que une MK2 neuve et que juste ces ptit réglage que jai reussi a faire ,mintenent el es autant mieux que un MK2 neuve pour 300€ (presque 300euro déconomie par rapport au MK2 neuve) avec celulle et tt le reste ben meme avec ces ptit defaut ben sa vaut le coup. Voila jai tout réglé et tout fonctionne normalement commme peuetre ta MK2 a toi si ten a une. Mintenant si je suis presser c parce que j'ai la passion du scratch, mix, pass pass. jen fé min 6heure par jour surtout quand c les vacance et defoi je sort pas de la maison tte une journé je peu aller jusqua 10 heure. Et sa fait que 1 ans que je peu mixer a la maison car jai commencer ya 3ans mais avec des pote une fois par semaine. Donc je suis impatien je suis dacord mais jai mes raison. aufet lépave je lai tester avant et jai di je lachete car je savai que sa pouvai se régler.
Toi tu passe peuetre ton temps sur lordi a force de marquer des poste ben moi sur les platines.
6
Bon ba si tu as reglé le probleme cest tant mieux hien :bravo:
7
Oué merci Waxou mais tu voi ce forum ma un ptit peu aidai mais jaurai pu faire une conerie en demonant le bras et que sur lautre message que jai poster ya une personne qui ma di la technique pour revisser les deux ptite visse de lembout et pour le bras ya personne qui ma expliquer donc moi qui suis tètu ben jai chercher partout pui jai trouver la premiere visse dau dessou (jai du limer un tournevis pour que sa puisse devisser la vis du dessus du bras) pui apré jai vu Plusieur fil de couleur trés fin que jaurai pu casser ou koi ke ce soi enfin bon lessentien c que apré jai fé atention en revissant les deux ptite visse et en remettant le bas en place.
Merci quand meme mintenent je v pouvoir scratch comme un dingue lol :bravo:
8
Bon ben si c'est repare c'est cool et dc j'en reviens a l'idee premiere: pas la peine d'etre impatient et de commencer a inonder de poste le site car tu as un nouveau probleme.bref....et puis surtout meme si personne n'a pu t'aider ne remercie pas les gars qui ont essaye de te filer un coup de main.bref..Nous on passe nos heures entieres devant notre ecran a ecrire des conneries et a couler les gars au lieu de mixer pdt des heures. C'est plus facile de faire de l'ecran que du scratch.bref..
pour info tu peux trouver des mk2 en tres bonne etat avec cellule pour 350 E avec aucunes reparations a faire. mais bon apres qques reparations ta mk2 est encore plus neuve que neuve magnifique. faudra que tu me donnes ta recette.
au fait ne nous dit pas comment tu as fait pour resoudre ton probleme.on veut bien essayer de t'aider mais finalement on s'en fout c'est ca. on ecrit parceque on se fait chier, on n'a pas d'amis et on veut s'en faire et surtout parceque on sait pas mixer ni scratcher et dc on la ramene pour faire style Et puis passe pas trop de tps devant ton ecran, tu vas perdre ton tps et rater de precieuses heures de scratch.bref...

bon j'espere que je t'ai pas soulé a ecrire un message que tu ne liras meme pas si ca se trouve car ca y est tu retournes a tes preoccupations et parler avec des gars pour qui s'est devenu un metier d'ecrire des post ca vaut pas le coup.
Fait gaffe avec ton adresse msn on risque de venir t'importuner pdt que tu fais tes seances de scratch

alllez @+
9
Lol ben venez sur MSN lol mdr aucun problem mais tu voi si tu croi que je passe mon temps sur lecran ben croi le ,mais precieuse heure de scratch pour moi c important (qui c peutetre un futur champion de DJ de france) ben vous au lieu de passer votre temps sur lordi ben mixer c beaucoup mieux (enfin pour moi ) et si tu veu de laide en scratch ben apel moi sur MSN et je taiderai peutetre lol
bon ben merci de mavoir fé la moral mais vu le nombre de message que ta c peutetre normal bon ben @+ en + je vien de decovrir ce site ou sa parle que de matos DJing ou Scratch etc etc .... donc jen profite pour me faire aidez sur certain point que je peu pas faire seul .
Merci
10
Allez bon scratch et si tu veux nous envoyer une petite demo facile pour qu'on s'entraine (genre Q bert - do it yourself) et ben tu feras plaisir a qques personnes.

@+