Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage Line: quelqu'un connait?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stage Line: quelqu'un connait?
Ds un magasin on m'a prposé du matos Stage Line. C bien comme marque ou pa?
2
Je dirais que pour débuter, c'est bien. Ce n'est pas trop cher et ça ne tombe pas en panne. Mais si tu as l'occasion d'économiser un peu plus, je ne prendrais pas Stage Line. Tu risques sans doute d'être déçu au bout de peu de temps.

Mais Stage line fait aussi des petits produits très utiles comme des boitiers de symétrisation, d'isolement,... Et dans ce cas, ils sont très bien pour un coût très faible.
3
Moi on m'a proposer platines CD, table de mix, ampli et enceintes. ils sont bons ds ce domaine?
Sinon tu me conseille koi pr un budget médium voir médiocre?
4
J'ai eu du matériel Stage Line. J'avais un ampli qui a tenu le coup et qui fonctionne encore. Il doit avoir un peu moins de 10 ans.

Pour les enceintes, j'en ai utilisé aussi. Le son n'est pas exceptionnel, loin de là mais si tu débutes sans bcp de sous, ça fonctionnera.

Point de vue table de mixage, j'ai été un peu déçu par les réglages...

Je n'ai jamais utilisé les platines.

Sinon, il y a dans le même ordre d'idée JB System. Va voir sur www.beglec.com
5
Merci globe! l'ampli avai une bonne qualité de son ou pa?
pq t'a éT déçu des réglages de la table?
6
L'ampli était de bonne qualité. Le son pas trop mal. Ca ne vaut pas bien sûr du QSC ni du Crown mais il m'a bien servi quand je faisais mes petites soirées à 15- 16 ans... ;)

Pour la table, les réglages de gain n'étaient pas très bons... Dans le mode d'emploi, ils indiquaient de placer ceux- ci à 3/4... Quelle que soit la source... Autant dire qu'il ne servait pas à grand chose. Pour le reste, je n'ai pas de très mauvais souvenir mais si c'était à refaire, je ne prendrais plus Stage Line en console. Je dirais que JB Systems a sorti de bonnnes petites tables... Ca reste dans le même style plus ou moins.
En fait, regarde surtout quelle est ton utilisation principale et ce que tu veux en faire.

De toute façon, en débutant, il est impossible de s'acheter du denon, de l'Ecler, ....
7
Ça serai pr faire des soiré techno et musik de radio principalement et peut etre des mariages etc..

tu me conseille quoi pr tout le matos (table, ampli, enceintes et platine CD) san dépasser 1500€ si possible
8
Je dois t'avouer que j'ai pas grand chose à te conseiller pour l'instant. Je n'ai pas vraiment regardé les offres actuelles du petit matériel.

Mais Stage Line, JB Systems, et toutes marques de ce type pourront sans doute te satisfaire.
Je me suis plus tourné vers de l'Ecler, Denon, Qsc.....