Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beat juggling/ pass pass

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beat juggling/ pass pass
Salut a tous!!

Voila je cherche des expliquation sur : COmment marquer ces dique pour le pass pass ou beat jugglin ??

JE supose deja que le premier repere seras sur le premier beat ou pied !! Mais quel "1er pieds" reperé ?? LA premier qui arrive du morceau ?
SInon quelle est la difference entre un repere qui donne devant la cellule ou un repere donnant a 12H ?? C juste une Question de gout ?

Voila sinon j'ai un disque de dirt style avec sur une face des rytmique en boucle mais avec les sont changeant "celui avec la marionette otarie" ca s'utilise comment lol ? l'autre face je m'en sert pour m'entrerner au pass pass .

Voila sinon si vous connaissez des site en francais expliqueant tout ca ce serais coll :))

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Utilise un passe-bas
et pour ce qui est du matos, je vais pas tout acheter d'un coup, ça va se faire sur plusieurs mois, et mis à part une ou deux machines, je me suis pas encore trop décidé.
22
Un passe-bas? je ne vois pas ce que c'est... :??:
23
Voila un dossier qui te sera utile :bravo2:
24
Merci pour les infos!!!
25
Je cherche toujours et désespéremment les skeuds qu'utilisent Pone dans la démo de beat juggling dans DJ School 2? Personne ne pourrait me renseigner...?
26
Ben vas voir Djill ou Hitch au dmc à bastille ou par phone
t'as tout ce qui faut comme beakbeat la bas !
27
J'ai vu les vidéos AKDMIX DE DJILL !!!! Quelles daubes !!! désolé mais c'est vrai quoi0 !!!

Comparé a Djschool ou do it yourself c'est nul !!!

D'autant plus que le feeling de Djill :??: c'est pas beau ce qu'il fait sur les cours puis les explications... ... bref... Bof quoi...
28
Oui la vidéo est mal faite, je suis d'accord, mais ça n'empêche que djill est un bon , et en plus super sympa.va à bastille lui demander conseil (quand ya pas trop de client, c'est mieux).
29
Merci c'est sympa pour les conseils :bravo: