Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axis9

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Axis9
Voila je me suis decider je vai prendre les axis9 mais je voudrait savoir si il yavait des avis sur cette platine achant que je mixe surtout du hih hop et rnb.
merci d'avance.. :bravo: :bravo: :bravo: :P: :8) :clin:
2
Yanik, pourkoi tu fais le tiercé dans le désordre : d'abord on demande les avis, ensuite on les analyse, et ensuite on achete.

mais si tu commence par la case "achat" je vois pas l'interet que tu vienne ici




ensuite : axis9 pas trop mal mais pas super fiable dans la durée, je serai toi j irai voir chez denon ou alors des cdj800 pionner
3
Je cherchai une platine cd et on un pote ma fait essayer ses axis9 et je les ai trouver pas mal et maniable et quand j'ai vu ce que je pouvai faire avec je me sui di il fau que je les prenne mai voila avant defaire un betise mieux vau avoir des avis.
quand je disait que j'etai decider c'etai plus pour dire que mon portefeuille sera biento vide quelque soit la platine que j'aurai choisi paske il me faut des platine cd!!
Ma denon 2500F delire avec les cd-r
4
Mais il faut dire aussi que le prix de l axis 9 a chuté et que cest a mon avis le meilleur rapport qualité prix des platines a plat (ca fait 800€ les deux axis9). comparé aux cdj800, elles sont un poil mieux (présence deffets par exemple) mais surement beuacoup moins solide...... mais dans la mesure ou le prix n a rien a voir c est ptet compréhensible (378€ l axis9 contre 665€ la cdj800 !!! )

pour moi, ca reste le meilleur rapport qualité prix en platines a plat.