Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sratch avec qu'elle bras ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sratch avec qu'elle bras ?
Lol!!

Coucou a tous je me suisposé une question la connement lol !!

Je suis droitier et je scratch avec le bras gauche sur le vinyl et bras droit sur le cross !!!

Mais en voyant ce qui est fesable dur un disque genre tremblement lazer dicing ect... je vois
que j'ai grave du mal avec la main gauche mais plus de facilitée avec la main droite !!

Mais si j'utilise la platine de droite pour sratcher je du mal avec la main gauche et le cross lol

ALors vous me conseiller koi lol ? d'achtter 2 main droite ?

Non c ptet con comme question car je supose que c comme on le sent le mieux mais on c jamais lol

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la position du bras droit ou du bras gauche tout dépend ca se sent de toute façon.
Je suis gaucher g mon bras gauche sur le vinyle et le droit sur le cross et rien ne me bloque dans mon apprentissage personnel.
Je pensse que la mais sur le cross ne doit pas etre obligatoirement celle dont tu te sert le plus elle donne juste le rythme.
Voilà :bravo:
--((MeSZo))--
12

Citation : avec elle/je scratche/mes ritournelles/je lache/les plus belles




13
Yep!!

En fait plus je vois Qbert jouer avec la main sur le disque genre en baby ou autre
plus je me dit que c plus chaud que la main au cross :8O:
14
Sais ce que je te dis arretez de voir ce que font les autres , faites ce que vous senter ,
no rules scratch one more :clin:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "