Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les PDX 2000 standart sont livrés avec porte cellule donc à mon avis ya pas di problêmes.
0
--((MeSZo))--
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/07/2004 à 12:36:19
Scusez moi de mon ignorance mais c koi en plus detaille un porte cellule et comment ca se met
pasque je vai acheter une technikmk2 et je vai prendre un cellule shure M44-7
et je sais pas comment ca marche
merci
0
Genius City
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2004 à 13:08:17
Un porte cellule comme son nom l'indique sert à portet la cellule je ne crois pas que technics fournisse un porte cellule.
Pour la shure M44.7 il te faudra en acheter un.
Si tu prend des cellule de type concorde tu en aura pas besoins.
Voilà sinon des fois il vende les shure avec porte cellule technics mais renseigne toi bien.
0
--((MeSZo))--
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/07/2004 à 13:32:05
Merci c cool
sinon
et ca se vend ou ca les porte cellule
et a koi ca resssemble et esque c indispensable pour scratcher
0
Genius City
DJ kikaBG
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/07/2004 à 13:43:41
C'est meme indispensable pour mixer tout court, le porte cellule est une piece sur laquelle tu fixes la cellule et elle fait le lien entre le bras et la cellule, je ne sais pas si c'est comprehansible ce que je dis mais c'est ca.
0
Anonyme
521397
7Posté le 19/07/2004 à 13:44:37
D'ou le nom porte cellule putain c koi c question serieux
le porte cellule est donc la piece au dessus que tu vas fixer au bras de ta platine
0
Anonyme
521397
9Posté le 19/07/2004 à 13:56:38
Putain moi je l'avais colle directement au bras ma cellule shure SCX92²!!. j'ai fait comme ds la pub avec la colle forte qu'on accrohe un gars au plafond avec ses chaussures et qu'il tombe meme pas.
Merci les gars de m'avoir appris qqchose.
hiha
0
Ldk
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 19/07/2004 à 14:32:28
C vrai dj blairo
ba dis donc tu porte bien ton nom non je decapt
et ca marche de la coler sinon pasque moi je sais pas du tout ou acheter un porte cellule
C VRAI CA S ACHET OU LES PORTE CELLUE en tout cas y en a pas sur internet