Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules pour PDX

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cellules pour PDX
Salut ,

Es que les vestax PDX 2300 pro avec le bras de lecture coudé sont livrées avec les porte-cellules , que choisir comme cellules/porte-cellules ?
2
Les PDX 2000 standart sont livrés avec porte cellule donc à mon avis ya pas di problêmes.
--((MeSZo))--
3
Scusez moi de mon ignorance mais c koi en plus detaille un porte cellule et comment ca se met

pasque je vai acheter une technikmk2 et je vai prendre un cellule shure M44-7
et je sais pas comment ca marche
merci
Genius City
4
Un porte cellule comme son nom l'indique sert à portet la cellule je ne crois pas que technics fournisse un porte cellule.
Pour la shure M44.7 il te faudra en acheter un.
Si tu prend des cellule de type concorde tu en aura pas besoins.
Voilà sinon des fois il vende les shure avec porte cellule technics mais renseigne toi bien.
--((MeSZo))--
5
Merci c cool
sinon
et ca se vend ou ca les porte cellule
et a koi ca resssemble et esque c indispensable pour scratcher
Genius City
6
C'est meme indispensable pour mixer tout court, le porte cellule est une piece sur laquelle tu fixes la cellule et elle fait le lien entre le bras et la cellule, je ne sais pas si c'est comprehansible ce que je dis mais c'est ca.
7
D'ou le nom porte cellule putain c koi c question serieux
8
Voila une illustration:

ici tu as la cellule shure M447




et la meme cellule fixee a un porte cellule:



le porte cellule est donc la piece au dessus que tu vas fixer au bras de ta platine
9
Putain moi je l'avais colle directement au bras ma cellule shure SCX92²!!. j'ai fait comme ds la pub avec la colle forte qu'on accrohe un gars au plafond avec ses chaussures et qu'il tombe meme pas.
Merci les gars de m'avoir appris qqchose.
hiha
10
C vrai dj blairo :?:
ba dis donc tu porte bien ton nom :mdr: :mdr: non je decapt

et ca marche de la coler sinon pasque moi je sais pas du tout ou acheter un porte cellule

C VRAI CA S ACHET OU LES PORTE CELLUE en tout cas y en a pas sur internet
Genius City