Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Position pour scratcher

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Position pour scratcher
Bonjour a tous je voulais savoir quand on est gaucher avec qu"elle main on touche le vynil et avec la qu'elle on prend le cross en theorie :bravo:
2
Le mieux a faire, c'est de tester ce qui te convient le mieux, peu importe que tu sois aucher ou droitier...
3
Moi jsuis droitier et je scratch (du moins jessaye) avec la main gauche...
4
Théoriquement c'est la bonne main sur le fader et la mauvaise sur le disque. jsuis gaucher mais j'ai commencé à scratcher avec la main droite sur le fader, alors du coup c'est devenu ma bonne main
5
Merci pour vos reponce en faite ca fait 1 ans que je scratch avec la main gauche sur le vynil et la main droite sur le cross mais il y a toujours quelque scratch qui me pose probleme car il faut aller asser vite sur le cross et je me sert de ma mauvaise main sur le cross donc j'ai essayer d'inverser il la avec la main gauche sur le cross plus aucun probleme mais par contre la main droite sur le vynil je suis a chier voila
6
C'est bien de pouvoir le faire des deux mains, c'est une question d'entraînement.
7
Ok je vais essayer mais la je repart vraiment a zero avec la main droit sur le vynil car c vraiment un scandale il y a pas moyen de faire quelque chose de bo pour le moment j'espere que se va vite aller
8
En plus j'ai l'abitude de sratcher en hamster et j'ai l'index qui morfle souvent pourceque a la placel du pouss qui sert de buter c plus la buter de la table qui me fait buter et je trouve que sait bocoup mieu d'avoir le pouss pour faire butee dans la position normal