Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usure vynil

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 201 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Usure vynil
Bonjour a tous ca fait depuis 5 jours que je m'entraine au scratch sur un des son d'un de mais vynil mais aujourd'hui petit probleme quand je lis ce son il graisille le son et pourri je voulais savoir ci en m'entrainant 5 jour dessus c son j'ai abimer la qualite sonnore du son et savoir ci c normale que le vynil s'abime ci vite ou ci g de mauvais reglage qui abime le vynil merci
2
Faudrai que tu indique deja kel platine et quel cellule tu utilise ce serai mieu
Genius City
3
J'utilise les ttx avec les shure m44.7 avec le bras droit la hauteur o minimun le poid de 2,5g plus le petit poid donner avec les shure M44.7 que tu met entre le porte cellule et la cellule voila tu c tout merci
4
Moi des fois je fume mes sons en 2 heures :fou:
5
A je me demandais prkoi ca grésillait mais apparemment c'est l'usure enfin bon pour préciser g une pdx 2000 + OM Scratch hauteur du bras au max et poid de 4g.
Voilà mais je crois qu'elle le fait mm sur les neufs ca m'inkiête :???:
--((MeSZo))--
6
C normal alors de les fracasser aussi vite et ben on n'a pas fini d'acheter de nouveau vynil a cette alurre la avec les om scratch tu a mis le petit poid sur le porte cellule c bizarre je trouve que ca c flingue un peut vite non
7
Si il y a du monde a qui ca arrive j'attend de nouvelle reponse merci
8
Oui ba moi je ne scratche mm pas mais pourtant g des vinyls qui sont usés ( sur le passage ou je le lance ) ils se sont usés a mort rien qu'en faisant le petit mouvement sur la basse pour lenvoyer au bon moment , et j'ai des ortofon OM pro ... :(
maintanant je fais donc de plus en plus attention avec parce que les vinyls ca s'use tres vite qd mm

je pense que je v me mettre o final scratch pour arreter tt ca et enfin garder indéfiniement mes vinyls...

d'ailleurs si qq'un pouvait me dire si mes reglages sont bons ( le poids est a la limite ou il va rebondir sur le vinyl et ne pas accrocher , lanti skating a 7 ( a fond mm si jaimerai le mettre plus mais je peu pas , si je pose le diamant o debut il va au milieu sinon il retse o mm endroit ) et les platines sont des gemini xl 500 II
9
Up
10

Citation : je pense que je v me mettre o final scratch pour arreter tt ca et enfin garder indéfiniement mes vinyls...



il me semble que pour final scrach il fasse des vynil encoder (asser cher dailleur) donc ton pb sera le même.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline