Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honte sur moi :/

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Honte sur moi :/
Je me suis mis a scratcher intensivement ces derniers temps,la j'ai le poignet en feu et je suis oblige de mettre une bande. :oops:
Ce qui m'enerve c'est que je sais ce qu'il faut que je fasse avec le cross au niveau technique mais je suis un peu bloque au niveau souplesse d'execution.
En fait j'essaye bien de me servir de mon pouce comme ressort mais le bleme c'est mes qui tapote le cross,je suis pas assez rapide et je me nique le poignet a chaque fois.
Alors si vous avez des conseils pour ajouter a l'entrainement je vous ecoute.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un probleme commun a pas mal de dj que tu as. C'est musculaire, et il faut faire assez attention...
Pour la petite histoire, un champion DMC de suede il y a quelques années a eu la mauvaise idée d'insister quand ca "tirait" dans son poignet... resultat: le tendon qui pete, et la fin de sa carrière DJ.
12
Faut que tu trouve le Feeling ca s'apprend :bravo:
13
Salut!

moi aussi g le même problème et je sais d'ou ca vient c juste une question d'entrainement.... moi je scratch pour le fun mais je m'entraine pas du tout... je me fais qq session de temps à autre et à la fin g le poignet en feu par manque de souplesse c comme le sport en fait.... tu peux pas être bon en gym sans entrainement... j'avais lu une interview de Q-Bert qui disait (enfin c t y a quelques années) qu'il avait toujours un cross fader avec lui pour s'entrainer juste pour les mouvements genre quand il prends l'avion ou autre.... donc voila y a pas de secret une fois que t'auras bouffé de l'entrainement que ton poignet sera plus souple t'auras moins de soucis :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD