Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honte sur moi :/

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Honte sur moi :/
Je me suis mis a scratcher intensivement ces derniers temps,la j'ai le poignet en feu et je suis oblige de mettre une bande. :oops:
Ce qui m'enerve c'est que je sais ce qu'il faut que je fasse avec le cross au niveau technique mais je suis un peu bloque au niveau souplesse d'execution.
En fait j'essaye bien de me servir de mon pouce comme ressort mais le bleme c'est mes qui tapote le cross,je suis pas assez rapide et je me nique le poignet a chaque fois.
Alors si vous avez des conseils pour ajouter a l'entrainement je vous ecoute.
Merci.
2
la masturbation ou le scratch, il faut choisir!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3
Il n'y a pas de hontve, Filipego ;) par contre j'ai pas de remède, sorry...
4
"la masturbation ou le scratch, il faut choisir!"

:lol: T' a surement raison,tu devrai peut etre me preter ta main :mdr: :mdr: :mdr:
5
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh


UNE BANDE !!! T'ES : SOIT UN MALADE IMAGINAIRE, SOIT UN FOU. :shoot: :nawak: :nawak: :nawak: :rocket: :violent:
6
:8O:


:mdr:
7
J'avoue c chaud lol, faut se decontracter la !! essaie de decrisper ton poignet parce que c ouf d'en arriver la avec un crossfader lol, moi je me suis niquer le poignet mais ct en tapant un canard une main lol
8
Ouais c'est con d'en arrive la comme tu dis :( ,meme si c'est pas la mort,je sacrifie la souplesse pour avoir la rapidite mais pour ca je raidi trop,donc a la fin c'est normal.
Peut etre une mauvaise position,j'ai presque l'impression qu'il faut que ma table soit en biais(incline un peu sur la gauche),pour que ca aille mieux.
Ou alors il faut que je revoye ma position face a la platine car je scratch avec le bras trop pres du corps.
9

Citation : T' a surement raison,tu devrai peut etre me preter ta main



:idee: oui mais pour quoi faire? :?!:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
10

Citation : Ou alors il faut que je revoye ma position face a la platine car je scratch avec le bras trop pres du corps.



voui a mon avis cest plus ca la solution ... que de bouger ton matos : )