Selection Techno/House
- 20 réponses
- 10 participants
- 1 689 vues
- 1 follower
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2004 à 10:50:23Selection Techno/House
Voilà je fais du scratch depuis pas mal de temps, mais maintenant je voudrait aussi par la mm occasion me lancer dans le mix techno/house.
C'était pour savoir quels sont les bon vinyles techno/house à acheter et où je peux les trouver.
Je sais qu'il m'en faut pas mal pour le mix mais ca va le faire.
Amis Cluber à vous
C'était pour savoir quels sont les bon vinyles techno/house à acheter et où je peux les trouver.
Je sais qu'il m'en faut pas mal pour le mix mais ca va le faire.
Amis Cluber à vous
--((MeSZo))--
Anonyme
521410
11 Posté le 13/08/2004 à 19:08:49
Pur site Faya !!! Y'a du freddy fresh et du brixton
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 13/08/2004 à 19:17:09
Salut Barna, ça me fait plaisir de te relire...
C'est clair qu'il est plutot pas mal ce site, même si il y a un peu trop de disques en rupture à mon gout
C'est clair qu'il est plutot pas mal ce site, même si il y a un peu trop de disques en rupture à mon gout
on a bien ri...
Anonyme
521410
14 Posté le 14/08/2004 à 00:58:05
Oooohhhhh les modoX blairoX c'est hors sujet tt ca...........
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/08/2004 à 11:53:46
Voilà je voulais vous remerciez pour tout ces liens qui me sont bien utile.
Il déchire celui là plein de zik house teck en libre service bravo Blairo
Celui là aussi ma beaucoup plus un très bon catalogue.
Maintenant je voudrais si c'est possible que vous me conseillez un bon magazin à Bastilles(la référence en matière de choix et de liberté d'écoute ) mais aussi un bon magazine bien au courrant des derniers courrant de ce mouvement musical.
Merci à tous
Citation : Egalement www.pulsation.com
Il déchire celui là plein de zik house teck en libre service bravo Blairo
Citation : www.nuloop.com
Celui là aussi ma beaucoup plus un très bon catalogue.
Maintenant je voudrais si c'est possible que vous me conseillez un bon magazin à Bastilles(la référence en matière de choix et de liberté d'écoute ) mais aussi un bon magazine bien au courrant des derniers courrant de ce mouvement musical.
Merci à tous
--((MeSZo))--
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/08/2004 à 12:29:20
Je fais un ptit UP!!!!!!!
--((MeSZo))--
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 15/08/2004 à 12:58:18
Magazine = TraX
ou alors guette les sélections qui apparaissent sur ce thread :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C46220%2Cidsearch%2C1680838.html
soit tu le prends depuis le début et tu notes les references (bon courage) soit tu le prend en cours et tu vois ce qui apparait ... en général c pointu et très bon ...
ou alors guette les sélections qui apparaissent sur ce thread :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C46220%2Cidsearch%2C1680838.html
soit tu le prends depuis le début et tu notes les references (bon courage) soit tu le prend en cours et tu vois ce qui apparait ... en général c pointu et très bon ...
daymon909
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/08/2004 à 16:50:23
Ya beatmuseum aussi (www.beatmuseum.com) pour ceux qui connaissent pas...
Du bon son House/Techno mais aussi dans d'autres styles... Personnellement j'y ai trouvé des perles disco (pour du remix ) introuvables ailleurs...
Tout n'est pas écoutable malheureusement.
Sinon, moi les labels house que j'aime sont les labels defected et ses déclinaisons (In the house et Fluential). Le site est très bien foutu, on peut écouter plein d'extraits
Je conseille a ceux qui connaissent pas ou qui veulent élargir leur culture d'y faire un tour, ya des bombes qui te retournent le dancefloor (chez fluential notamment) bref a surveiller de très près...
Du bon son House/Techno mais aussi dans d'autres styles... Personnellement j'y ai trouvé des perles disco (pour du remix ) introuvables ailleurs...
Tout n'est pas écoutable malheureusement.
Sinon, moi les labels house que j'aime sont les labels defected et ses déclinaisons (In the house et Fluential). Le site est très bien foutu, on peut écouter plein d'extraits
Je conseille a ceux qui connaissent pas ou qui veulent élargir leur culture d'y faire un tour, ya des bombes qui te retournent le dancefloor (chez fluential notamment) bref a surveiller de très près...
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 31/08/2004 à 10:01:56
Je fait un ptit UP pour savoir si chez Cyber Prod on peut écouter les vinyles en magasin et si aussi ils correspondent bien à ceux sur www.technoimport.com.
Merci
Merci
--((MeSZo))--
ojve
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 06/09/2004 à 13:17:48
Un ptit coup de pub pour le Betino's record shop ou le monsieur a du bon son (nouveau et ancien) et notamment des ré édits de fous qu'on pensait plus jamais revoir. Il est bien calé je trouve. c'est pas le plus grand shop mais niveau qualité du son a l'intérieur, c du bon.
c a coté de bastille métro st sébastien Froissart.
sinon ya un site web qui correspond mais mieux vaut se déplacer pour voir tout ca en vrai.
voila voila
++
c a coté de bastille métro st sébastien Froissart.
sinon ya un site web qui correspond mais mieux vaut se déplacer pour voir tout ca en vrai.
voila voila
++
- < Liste des sujets
- Charte