Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Selection Techno/House

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection Techno/House
Voilà je fais du scratch depuis pas mal de temps, mais maintenant je voudrait aussi par la mm occasion me lancer dans le mix techno/house.
C'était pour savoir quels sont les bon vinyles techno/house à acheter et où je peux les trouver. :clin:
Je sais qu'il m'en faut pas mal pour le mix mais ca va le faire.
Amis Cluber à vous :bravo:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
11
Pur site Faya !!! Y'a du freddy fresh et du brixton :aime2:
12
Salut Barna, ça me fait plaisir de te relire...:bise:
C'est clair qu'il est plutot pas mal ce site, même si il y a un peu trop de disques en rupture à mon gout :|

on a bien ri...

13
:coucou: alors tes vacances ? Tu pars ou pas ?
14
Oooohhhhh les modoX blairoX c'est hors sujet tt ca........... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Voilà je voulais vous remerciez pour tout ces liens qui me sont bien utile.

Citation : Egalement www.pulsation.com

Il déchire celui là plein de zik house teck en libre service bravo Blairo :bravo:

Citation : www.nuloop.com

Celui là aussi ma beaucoup plus un très bon catalogue.

Maintenant je voudrais si c'est possible que vous me conseillez un bon magazin à Bastilles(la référence en matière de choix et de liberté d'écoute :clin: ) mais aussi un bon magazine bien au courrant des derniers courrant de ce mouvement musical.
Merci à tous
--((MeSZo))--
16
Je fais un ptit UP!!!!!!!
--((MeSZo))--
17
Magazine = TraX
ou alors guette les sélections qui apparaissent sur ce thread :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C46220%2Cidsearch%2C1680838.html

soit tu le prends depuis le début et tu notes les references (bon courage) soit tu le prend en cours et tu vois ce qui apparait ... en général c pointu et très bon ...

18
Ya beatmuseum aussi (www.beatmuseum.com) pour ceux qui connaissent pas...

Du bon son House/Techno mais aussi dans d'autres styles... Personnellement j'y ai trouvé des perles disco (pour du remix :mrg: ) introuvables ailleurs...
Tout n'est pas écoutable malheureusement.

Sinon, moi les labels house que j'aime sont les labels defected et ses déclinaisons (In the house et Fluential). Le site est très bien foutu, on peut écouter plein d'extraits :bravo:
Je conseille a ceux qui connaissent pas ou qui veulent élargir leur culture d'y faire un tour, ya des bombes qui te retournent le dancefloor (chez fluential notamment) bref a surveiller de très près...
19
Je fait un ptit UP pour savoir si chez Cyber Prod on peut écouter les vinyles en magasin et si aussi ils correspondent bien à ceux sur www.technoimport.com.
Merci :bravo:
--((MeSZo))--
20
Un ptit coup de pub pour le Betino's record shop ou le monsieur a du bon son (nouveau et ancien) et notamment des ré édits de fous qu'on pensait plus jamais revoir. Il est bien calé je trouve. c'est pas le plus grand shop mais niveau qualité du son a l'intérieur, c du bon.
c a coté de bastille métro st sébastien Froissart.
sinon ya un site web qui correspond mais mieux vaut se déplacer pour voir tout ca en vrai. :)

voila voila
++