Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin sur lyon

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasin sur lyon
Euh desoler de metre sa dans un topic , je savais pas trop ou le mettre mais bon :

voila demain je prend le tgv je vais a lyon et j'aimerais tester du matos sono !Bref si vous aver des adresses de bon magasin sympa pouriez vous me les communiquer, voila j'espere pouvoir essayer la sl dz , cdx et autres lecteur ( j'essayerai de ramener des photo et mes impressions si je peux en essayer ).MERKI !
2
Tu as NMA sonorisation, sur les quais saint vincent pres de la place des terreaux (sortie de metro hotel de ville), ils sont bien sympa, et des fois il y a du matos a tester, avec un peu de chance tu pourras tester la CDX ou autre platine CD.
3
Ouai , on me la conseiller , jvais aussi aller a "Espace Son et Lumière" et j'ai regarder sur pagejaunes . On ma aussi indiquer ( pour ce qui est vinyl ) scud import , extra records, et je sais plus quoi . Si yen a qui se serve a lyon que ce soit en matos , vinyl ... n'hesiter pas a m'informer merci !
4
Ouais skud import il est bien, sur les quais saint vincent aussi.

Espace son et lumiere, si cest celui auquel je pense, le vendeur est qu'une salle pute.... Moins commercant que lui tu meurs!

Apres si tu veux des vinyls hip hop, tas streetly hip hop pes des terreaux aussi, rue romarin je crois. Attention ce n'est ouvert que l'apem je crois. Mais cest tout petit