Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ecler nuo 5 vaux elle vraiment le prix.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ecler nuo 5 vaux elle vraiment le prix.
Qu'est ce qui fait que ce mixer est si cher... j'aimerais juste comprendre. Je compte me procurer ce mixer mais je me demande si sa vaux vraiment le prix... sinon que me suggerez vous comme mixer 4 voix avec effets...
2
Pourquoi c'est aussi cher ? Parce que c'est du matos Ecler et donc les composants embarqués sont de très grande qualité. Le crossfader à une durée de vie de 22 millions de cycle. La fiabilité est au rendez vous, je parie qu'elle marcherai même sous l'eau, ou presque ;).

Bref, Ecler n'est pas à confondre avec Boost, en fin KoolSound maintenant :bravo: . La Nuo 5 est une table haut de gamme, elle vaut son prix je pense vu les avis.

D'ailleurs j'hésite à l'acheter pour remplacer ma DXM06 cet été, j'hésite également entre la HAK 360, c'est pas du tout le même style de produit mais bon, j'ai besoin d'une table polyvalente pouvant servir pour le scratch te le mix.
Trance is Alive...
3
La nuo5 ne fait pas parti des plus en chere en plus Xone92 autour de 1600 € et DJM800 de pioneer à 1800 € :??:
4
Elle ne fait pas partie des moins cher non plus :clin: .
Trance is Alive...
5
Nuo 5 vaut son prix c'est une exelente table , un cross tres bon , j'adore :aime:
6

Citation : Elle ne fait pas partie des moins cher non plus .


Oui c'est quand même pas une BST ou Beringher non plus :tourne: