Les DJ MITOS!
- 443 réponses
- 51 participants
- 12 582 vues
- 1 follower
dj d a m
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2004 à 12:22:04Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
un jour un gard m'a dit :
"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...
vous voyer quoi, juste pour de rire!!
Dam's
yesyes94
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 23/08/2004 à 11:32:02
Oula sa traite les bedroom Dj ici, faut que j'intervienne la ! moi je suis sous-sol Dj, sa ressemble un peu au bedroom dj, et alors sa vous pose un probleme ?
moi je fais mes petits delire chez oim, quand ya des poto qui passe a la maison ils savent toujours que sa va finir en bonne sound system dans ma cave, on ecoute du bon son, on scratch on chante et voila quoi je vois pas en quoi ceci peut etre considéré comme dj myto !
c pas parce que je fais pas 3 soirées par semaine que je suis une brele, tinquiete pas pour moi je pense que la moitié des mec qui ont traité sur ce poste sont tout pourris, et des dj tout pourri qui passe en boite t'inquiete pas yen a plus d'un donc c vraiment pas un critere de qualité !
et puis moi chez moi c tout bien positionner ya rien qui me fait plus chier que de tout demonté pour aller faire une pauvre soirée dans un bar, g pas besoin de sa pour kiffer, des soirée j'en fais tres rarement, a peu pres 4-5 par an pour les anniversaires des potes et pour les derniere soirée de mon ecole et t'inkiete pas sa se passe tres bien g pas besoin de plus ,donc faudrais un peu resté humble messieurs les dj en paille !
moi je fais mes petits delire chez oim, quand ya des poto qui passe a la maison ils savent toujours que sa va finir en bonne sound system dans ma cave, on ecoute du bon son, on scratch on chante et voila quoi je vois pas en quoi ceci peut etre considéré comme dj myto !
c pas parce que je fais pas 3 soirées par semaine que je suis une brele, tinquiete pas pour moi je pense que la moitié des mec qui ont traité sur ce poste sont tout pourris, et des dj tout pourri qui passe en boite t'inquiete pas yen a plus d'un donc c vraiment pas un critere de qualité !
et puis moi chez moi c tout bien positionner ya rien qui me fait plus chier que de tout demonté pour aller faire une pauvre soirée dans un bar, g pas besoin de sa pour kiffer, des soirée j'en fais tres rarement, a peu pres 4-5 par an pour les anniversaires des potes et pour les derniere soirée de mon ecole et t'inkiete pas sa se passe tres bien g pas besoin de plus ,donc faudrais un peu resté humble messieurs les dj en paille !
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 23/08/2004 à 11:41:56
Tout à fait d'accord avec toi! Il y a un nombre incalculable de pseudo-DJ qui se la donne derrière leurs platine en bars ou boîtes et qui te sorte un son de merde!!! On n'est jamais aussi bien servi que par soi même...
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 23/08/2004 à 15:38:47
Il est clair que ce thread pue les chevilles enflées du style :
"wé les bedroom dj c est des cons, ils se la pete, mais moi j'ai le droit de les insulter et de me la péter car je suis résident dans une boite, et puis d'abord tous les dj connus sont de la merde, je sais meme pas pourquoi je ne suis pas plus connu qu'eux car moi, je suis un dieu du djing"
je crois que j ai assez bien résumé la mentalité de ce thread et de pas mal de ces participants
avant de retirer la paille que votre collegue a dans les yeux, vous feriez mieux de vous retirez le tronc d arbre que vous avez de mal placé, (pour rester poli)
"wé les bedroom dj c est des cons, ils se la pete, mais moi j'ai le droit de les insulter et de me la péter car je suis résident dans une boite, et puis d'abord tous les dj connus sont de la merde, je sais meme pas pourquoi je ne suis pas plus connu qu'eux car moi, je suis un dieu du djing"
je crois que j ai assez bien résumé la mentalité de ce thread et de pas mal de ces participants
avant de retirer la paille que votre collegue a dans les yeux, vous feriez mieux de vous retirez le tronc d arbre que vous avez de mal placé, (pour rester poli)
DJ Syntax Error
1032
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 23/08/2004 à 16:31:28
Pour en revenir au bedroom DJ (j'en suis un la plupart du temps!), ca ne veut pas dire qu'on est pour autant un mauvais "performer": exemple, j'ai plusieurs fois (et espère le refaire), fais des mixs chez moi, tranquille, à la fraiche, lesquels ont été diffusé à la radio (Frequence Jazz 97.3 sur la région lyonnaise)! donc, le Bed room DJ est aussi un art et il permet, lorsqu'il est écouté soi par ses potes, soit par le public, de s'exprimer sans contrainte et sans peur du résultat!!!!
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 24/08/2004 à 08:45:25
Que dire de plus sinon que la difference entre un pro et un amateur c'est le fric brassé.
hugo21
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 24/08/2004 à 11:01:06
Perso je préfère un pov mec qui va mixer dans sa piaule mais qui va cracher du feu de dieu, plutot qu'un pro en boite sans qualité ni style, le "fric brassé" doit laisser place à la qualité en ce qui concerne la différence entre un pro et un amateur !!!
La musique...that's all !
Sanglier is back
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 24/08/2004 à 11:01:43
Citation : Bed room DJ est aussi un art et il permet, lorsqu'il est écouté soi par ses potes, soit par le public, de s'exprimer sans contrainte et sans peur du résultat!!!!
Je ne voudrais pas paraitre blessant, mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut associer DJ et art, vous ne faites que passer des disques .
Ensuite, je ne vois pas où est le savoir-faire si ce n'est la qualité du matériel (ampli, enceintes) concernant le son .
Je suis allé dans plein de boites, les DJ se prennent TOUS pour des stars , ils ne font que passer des disques. Les imposteurs !!! Quand je pense que des gens passent 20 ans à étudier un instrument pour faire des concerts et qu'on voit des blaireaux faire les cakes derrière leurs platines, ils ne méritent qu'une paire de baffes .
DJ de bedroom ou de grosses boites, je ne vois vraiment pas la différence, si ce n'est le fait d'être à l'aise devant les gens et la qualité du matos utilisé => le talent est quasi inexistant. Je vous suggère tous d'aller voir un concert d'orchestre symphonique, LA VOUS VERREZ DES GENS TALENTUEUX !!!
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 24/08/2004 à 11:02:49
Toi t'as jamais vu Qbert ou DJ Producer
yesyes94
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 24/08/2004 à 11:03:19
Voilaaaaaaaa c la rebellion des bedroom dj lol, big up a tout le monde !!!
ps: sanglier t'as rien compris mais c pas grave lol !
ps: sanglier t'as rien compris mais c pas grave lol !
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 24/08/2004 à 11:07:30
Citation : si ce n'est le fait d'être à l'aise devant les gens et la qualité du matos utilisé => le talent est quasi inexistant.
ben voyons, tu vas etre copain avec tout le monde toi............... tu peux m expliquer alors pourquoi, si c est si simple que ca, tout le monde n achete pas une paire de platines, de disques, une mixette et ne va pas sur les 4 chemins pour "brasser du fric"............... si c est un moyen simple de gagner de l'argent, je ne vois pas pourquoi tout le monde ne le ferai pas..... pis d abord si c est si simple, pourquoi dans les boites, ils ne tournent pas en mettant une fois aux platines un videur, puis un bar man, puis un serveur... apres tout, c est si sîmple, ca leur ferai économiser une paye mirobolante d un dj qui de toute facon n a aucun talent et que l on paye pour rien...........
ah lala lala , yen a desfois, il meriterait des claques...........
- < Liste des sujets
- Charte