Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les DJ MITOS!

• 443 réponses
  • 51 participants
  • 12 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les DJ MITOS!
Salut, je voudrais lancer un sujet sur les DJ MITOS, si vous voyez ce que je veux dire, alors déposez vos annecdotes; allez je commence!

un jour un gard m'a dit :

"j'ai une cellule à entrainement direct"
"j'ai un pote qui a des enceintes altec amplifés boost"
le gard qui se rappel plus de sa marque de console de mix...

vous voyer quoi, juste pour de rire!! :D:

Dam's

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : il y a beaucoups plus de Dj de club ( qui pensent etre des mucisiens ), que des Amon tobin !

Www.myspace.com/ericlescamusic
42
Lol mlé tu changes tes posts quand moi j y répond alors forcément :mdr:
43
44

Citation : Lol mlé tu changes tes posts quand moi j y répond alors forcément

c vrai , c'etait Dj Mythos et son remix de titanic .... bof bof ....

ok ....

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

45
Shamkara , donneur d'ordre ... :mdr:

ik je stront
46
C'est fou ça
je lance un sujet sur les titres barjo pour changer un peu du "tu connait Pioneer est ce que c'est mieux que Denon" ça parle de charges sociales
je viens ici car le sujet s'annonçait different et plutot sympa
et v'la ça par en c******
les mecs si vous m'etes pas capable de..... et puis merde ça me gonfle
47
Pour en revenir au sujet "mitos dj" moi j'en connais un a qui j'ai vendu un double lecteur cd et maintenant quand il envoi un fax ou une carte postale a ses collegues du boulot,il signe :
DJ suivit de son prenom .y sais pas aligné deux disques :mdr:
48
Le truc qui me fais pisser de rire c'est tous ses cakes qui vont au lycee avec leur saccoche vynil en guise de cartable dans le genre m'as tu vu j'suis did ji :mdr: :mdr: :mdr:
fais toi remarquer en soiree, puis on te remarquera en exterieur avant de faire le contraire
49
Eh yanath je veux pas dire mais la j'ai ma bache quiksilver ( qua tous le monde a ) et en allant a lyon jai vu un dj bag technics beinge trop beau en bandouliere , Eh ben je vois pas ou est le probleme si j'etas arriver dans mon lycée avec et que j'avais mis mes cours dedans ! DE 1 parce que persone ou tres peu connaisse technics , et de 2 o moin c'est une maniere d'avoir un sac diffferent . Alors oui si j'avai eu les sous je l'orais pris ( deja parce les vinyls a la main c'est chiant lol et ossi parce que le sac en lui meme est tres chouete ) ET NON CE N'EST PAS POUR FAIRE LE kéké !
50
Et ou ça des blondasses californiennes???? :8) :8)