Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 50 euros pour un casque

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 50 euros pour un casque
Salut a tous mon casque vient de rendre l'ame,c'etait un philips qui ma foi,m'a rendu de bons services.
Je souhaiterai acheter un casque dans les 50 euros,bin evidemment il faudra que celui ci possede un son pas mal et un bon confort.
J'ai jete un coup d'oeil sur pas mal de produits mais dur de se faire une idee,vous me conseilleriez quelle marque et finallement quel casque exactement,merci.
2
Pour 60 E tu peux trouver un seinheiser HD 200 = meilleur rapport/qualite prix a mon avis.
3
J allais le dire ...... :mdr:
4
Et je confirme !
5
Prends le même ;)
6
Ah, enfin un thread ou tout le monde est d accord :mdr: c est rare de nos jours :mdr:
7
PAs vraiment, je lui conseillais de reprendre celui qu'il avait déjà et dont il ne s'est pas plaint ;)
8
Chez koss y font des rucs pas trop mal nan?

par contre je connais pas les prix
9
Mais bon sang mais c'est bien sur!
Je suis un assiste ou quoi?! :lol:
Je vais tout simplement reprendre le meme puisqu'il 'ma dure pas mal,mais au fait amis dj etes vous pointilleux a ce point la avec un casque?
Si oui dans quels criteres?
En tout cas merci de vos reponses censes et c'est vrai pour une rare fois de plus,tout le monde est d'accord.
10
HD 200 sans hésitation, c'est un casque fermé et la qualité du son est excellente, un prix très compétitif (aux alentours de 60€), je l'ai encore(ca fait 3 ans) . je n'ai jamais eu un seul pépin...je te le conseille fortement
La musique...that's all !