Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules pour mk2 budget hyper serré

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cellules pour mk2 budget hyper serré
Salut

je viens d acquérir un set d occaz composé de 2 mk2 SL1210 et une PMC05 pro 2 mais voila que j apprends qu il me faut ajouter 2 cellulles et 2 feutrines moj budget étatn yper sérré je voulé savoir quel cellule conseillé vous, meme si il faut les changer dnas mois(noel approche lol) c est aps un probleme surtout que je débute donc j ai pas besoin dans l immédiat de celllules hyper performantes...

Genre si je pouvias trouver une cellule a 20 euros d occaz ca m irai a ravir ;)
2
Up
3
Si t'as vraiment peu de thunes, payes toi des Shure SC35C.
C'est un standard des 80's et 90's.

http://dj.playback.fr/produits.php?prodid=4276

L'avantage c'ets qu'on en trouve partout, même à Darty pour peut-être même moins cher que les boutiques de DJ.


Edit :

Citation : pour peut-être même moins cher que les boutiques de DJ.


Je viens de vérifier, c'est 47 euros chez Darty.fr, je m'ai donc gourré.
4
Ouai bon je crois que je vais opter pour des ortofon OM pro ca le fait Barna?



Hors sujet : Au fait je viens de matter ton profil t as gagné au loto ou quoi? comment tu dois t éclater, tu dois pouvoir jamer comme un ouf ca te prendre le chou avec un pc, je vois trop tu fias tourner un bon beat sur la 909 ;) et hop un coup de 303 :aime: une chtite prog avce la EMu :D: ralalalala ca fait rever

5
Ortofin OM pro, c'ets très bien. Mais si tu veux scratcher un peu, autant alors prendres des cellules "de scratch" à savoir les shure m44-7 qui sont sensiblement au même prix que les OM pro. Mais bon, les om pro c'est un super produit aussi.

Hors sujet : Merci, oui là je m'amuse bien ;)

6
Ouai par contre es ce que la shure se monte bien sur un SL1210? parce que j ai entendu dire que toutes les cellules ne se montent aps sur un bras de MK2
7
Les shure se montent sur les coques qui sont j'espère livrées avec tes platines.
8
Euh ben je sais pas ce que c ets quer les coques, le gars avant avait des ortofons

ca coute chere les coques sinon si jamais il faut en acheter?
9
La coque (ou porte cellule) c'est ça (ce qui se fixe au bout du bras pour tenir la cellule)





Ca sert à tenir la cellule comme ça



Tu y fixeras donc la tienne





Mais des fois, pour certaines cellule c'est inutile, car le cellule se fixe directement sur le bras
10
Je crois d aileurs que les om pro n ont pas besoin de porte cellule eles se fixent direct sur le bras non?