Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 00:03:08Cellules pour mk2 budget hyper serré
Salut
je viens d acquérir un set d occaz composé de 2 mk2 SL1210 et une PMC05 pro 2 mais voila que j apprends qu il me faut ajouter 2 cellulles et 2 feutrines moj budget étatn yper sérré je voulé savoir quel cellule conseillé vous, meme si il faut les changer dnas mois(noel approche lol) c est aps un probleme surtout que je débute donc j ai pas besoin dans l immédiat de celllules hyper performantes...
Genre si je pouvias trouver une cellule a 20 euros d occaz ca m irai a ravir ;)
Ouai bon je crois que je vais opter pour des ortofon OM pro ca le fait Barna?
Hors sujet : Au fait je viens de matter ton profil t as gagné au loto ou quoi? comment tu dois t éclater, tu dois pouvoir jamer comme un ouf ca te prendre le chou avec un pc, je vois trop tu fias tourner un bon beat sur la 909 ;) et hop un coup de 303 une chtite prog avce la EMu ralalalala ca fait rever
Ortofin OM pro, c'ets très bien. Mais si tu veux scratcher un peu, autant alors prendres des cellules "de scratch" à savoir les shure m44-7 qui sont sensiblement au même prix que les OM pro. Mais bon, les om pro c'est un super produit aussi.
Ouai par contre es ce que la shure se monte bien sur un SL1210? parce que j ai entendu dire que toutes les cellules ne se montent aps sur un bras de MK2