Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutiques de vinyles en ligne

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 692 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutiques de vinyles en ligne
Salut à tous, si quelqu'un connaît des sites sérieux qui mettent en ventes des vinyles en lignes ça serait sympa de me donner leurs adresses merci à tous.
2
Je sais que alpage en vend un peu mais que les plus connu
et ils sont tres serieux
3
4
5
6

Citation : Http://www.apocalypse-records-shop.com/
ils sont tres serieux.



Ouais apocalypse ils sont super, une grande collection de skeud de tek/hardcor, tu peux ecouter des samples sans problemes avec un player integré au site qui marche impec

Apres ils sont un peu plus chers que les autres, mais sur tout les skeuds que j' ai acheté chez eux, aucun n' est mort ou ya jamais eu d' erreur d' envoi de movais skeud.

En meme temps j' ai essayé que celui ci....
7
Apocalypse


:up:


L'année dernière, lors de la canicule, j'étais sur Nice, j'ai cru que j'allais mourir (hé , ouais , je viens de la région la plus froide de France...6 mois de neige chez nous).
Du coup, j'ai passé toute ma semaine chez apocalypse, calé entre la clim et une platine vynil......résultat , je me suis retrouvé à découvert pendant 3 mois :??:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
8

Citation : je me suis retrouvé à découvert pendant 3 mois



wouahh... :oo: il a dû etre vachement rempli ton coffre de la voiture...