Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment METTRE LA CELLULE shur M44-7 (en position dj standar ou dj special)

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 761 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment METTRE LA CELLULE shur M44-7 (en position dj standar ou dj special)
Voila j ai la shure m44 7

et je voudrai fair du scatch avec sur une mk2

mais le probleme c est que sur la notice
ils explique plusieur possibilite pour la cellule:
-en dj standar
-en dj special

sachant que c pour le scratch quel position mettre svp?
Genius City
Afficher le sujet de la discussion
11
Et il se fait sponsoriser par Stanton :mrg: du moins sur une video que j'avais trouvée sur le net...
12
Sinon je l ai incliner de 23 degre la celule et mis en mode inortodox (celule a l avant , poid retourne)

et ca lui fait vraiment une tete bizare et elle donne l impresion de froler le vynil( toute la celule)

en bref ca lui donne une position beaucoup moin naturel que les ortophon que j avai

mais sinon au niv du son tou marche bien



en fait la question ct aussi esque vous l avez inclinez de 23 degre votre celule
et
esque c normal que meme quan y a pas d enceinte d alumer , que y a aucun sont sur le vynyl en raprochant mon oreil de la celulue j enten un bruit de frotement ?

merci
Genius City
13
Non c'est zarb ! je comprend pas... Le plastique frotte ?

Tu mets combien de kg sur le diamant ? :mdr:

comment peut-on régler le grammage avec le poid retourné 53 n'y a plus de repères :???:
C'est du réglage a l'arrache ou quoi ? :mdr:
14
En fait j ai mis la celule enb mod inortodox
ca veut dire elle est pousse a l avant du porte celule, incline de 23 degre et le poid retourné
Genius City
15
Wé ça j'ai bien compris mais c'est pour le réglage, la graduation du poid retourné... l'angle a 23° c'est déjà fait pour moi.
16
:up: je ne suis pas satisfait, j'ai pas eu ma réponse : comment régler son contrepoid quand il est retourné ? Est-ce un truc a l'arrache ou pas ??? :??: parce-que j'ai beau chercher je ne vois pas comment on fait !
17
J'avais mis le contrepoids à l'envers sur mon bras droit j'avais pas trouvé ca super stable, ca doit surement être différent avec un bras en S.

Si je me souviens bien, j'av mis la M44-7 le plus en avant possible sur le porte cellule, donc y avait un bon centimètre qui dépassait du porte cellule.

J'espère que ca t'a aidé :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
18
non ! pas du tout !

Quand je fais le réglage de mon bras, pour ma m44-7 je met 3g.

Je fais l'équilibrage du bras : le diamant est en équilibre au dessus du diskkk. Je met la graduation sur 0. Avec le poid retourné je ne peux pas mettre ce repère, alors comment savoir si je met 1-2-ou3g en force d'appuis ???

C'est bien du réglage a l'arrache c'est bien ce que je disais... Si ça se trouve ya des types qui ont mis une force d'appui de 6g sans le savoir et qui baisent leurs disques, leurs cellules et cradent le son...

J'ai raison ou quoi ?
19
Alors ?????????????????????????????????????
20
Je mettrais :up: jusqu'a avoir une réponse parce-que je trouve ça assez important !!!