Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 543 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help
Salut tout le monde
j'arrive vraiment pas à trouver de posts au sujet du montage d'un profader sur la hak 320, comme je n'ai pas envie soit de niker ma 320 soit d'acheter un profader dans le vent je voudrais bien savoir comment je fais... il y a des tonnes de posts genre oui c possible mais aucun véritable lien vers un plan ou autre chose pr éclaircir la chose. En tout cas j'ai vu que c'était possible avec un vestax pcv, enfin moi et la soudure ça fait 4 et un pcv ça vaut 100 euros. Bref, merci de votre aide
Www.myspace.com/vandalll
2
Un cross ECLER ca vaut 50 € et c'est 4 vis à retirer à tout casser

Je crois que tu te prends la tête pour rien :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Ouai ok j'arrete de toute façon t'as raison je continue avec celui d'origine jusqu'a la mort lol, de toute façon je pense que je me serai laissé tenter par la rane d'ici le tps que je tue mon cross, ou alors la 360, c'est mes 2 préférées, c'est pr ça que j'avais pris la 320 car elle est identik à la 360 (sauf le cross et ses réglages), mais à moindre coût :bravo: En attendant merci qd meme
Www.myspace.com/vandalll
4

Citation : Salut tout le monde
j'arrive vraiment pas à trouver de posts au sujet du montage d'un profader sur la hak 320, comme je n'ai pas envie soit de niker ma 320 soit d'acheter un profader dans le vent je voudrais bien savoir comment je fais... il y a des tonnes de posts genre oui c possible mais aucun véritable lien vers un plan ou autre chose pr éclaircir la chose. En tout cas j'ai vu que c'était possible avec un vestax pcv, enfin moi et la soudure ça fait 4 et un pcv ça vaut 100 euros. Bref, merci de votre aide



Pro fader = cross de HAK 360 ?

Si c'est le cas, rien d'étonnant au fait que tu n'aies pas trouvé d'infos sur cette modif puisque ce n'est pas faisable (ou alors je serais curieux de voir ça!!!). Ce n'est pas la même technologie, c'est le même principe que chez vestax avec les cross samuraï qu'on ne peut pas monter sur les séries "classiques".

Par contre tu pourrais tout à fait monter un PCV, un Penny & Giles... ou n'importe quel autre cross analogique. Mais bon, les faders d'origine de la 320 ne sont pas si pourris que ça...

PEACE
Bricolo Masta