Sujet Vos avis pour du bon matos

• 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos avis pour du bon matos
Le matos sera principalement pour mixer du rap us,rnb ragga,zouk et surtout pas d'electro, teckno...........
Mais bon je pense que tout dj font quant même un minimum de scratch dans les RMX, donc me faudrai du matos qui ne casse pas

Voici le matos qui m'interresse pour l'instant :
platine:
Vestax 2300

table mix:
Rane TTM-56
Stanton SA-12
Vestax PMC-07
ecler hak 360

apres pour les cellules et casques et autres je sais pas du tout.

Je sais pas quelle table de mixage prendre dans ma liste, j'ai lu des sites qui disaient que la hak 360 déchirait grave ainsi que la Rane TTM-56. Mon choix se pencherait plutot vers ces 2 là mais apres laquelle prendre pour le mix rap us,rnb ragga,zouk et un peu de scratch ??
Personne peut me conseiller ?
Pour la table, la Rane c'est une valeur sure.
Sinon pour le casque, si vraiment t'es blindé de sous prend le hdj1000 de chez pioneer :
Et puis pour les cellules, avec des vestax le mieux reste les m44-7 de Shure :
Oui TouchScreen (toujours en train de changer de pseudo The saint!) a tout dit. A part peut etre que pour les platines il y a aussi les Technics :mrg: (fidele a moi meme...) Pour la table la TTM 56 sans probleme, c'est la meilleure :bravo: Les cellules, M44 7 sans probleme non plus et pour le casque, il y a aussi le MDR V 700 de Sony :lol:
Ok merci les gars voici la liste dont je vais essayer de m'avoir petit à petit.

Table de mixage : Rane TTM-56

2 Platine vinyle : Vestax 2300 MKII PRO (on m'a dit que si je veux faire bc de mix et un peu de scratch fallais que je prenne la PRO)

Casque : hdj1000 pionner / MDR V 700 de Sony

Cellule : m44-7 de Shure
Voila, la tu auras du tres tres bon matos :bravo:

Et puis pour la PDX, effectivement la PDX 2300 Mk2 Pro est plus polyvalente, car elle a un bras plus long et en J. :bravo:

N'oublies pas d'essayer une Technics surtout! :volatil: