Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2004 à 17:17:55Commencer le Djing
Salut tout le monde. Je suis tout nouveau sur le forum .
Voila dans quelques mois je vais pouvoir m acheter platines, tables, ampli ect .. pour debuter dans le mix. J ai deja un peu mis mon nez a droite a gauche pour apprendre quelques trucs avant de recevoir le matos. Des potes ( que je ne vois pas trres souvents ) mix. J ai deja fait une soiree et teste quelques petites choses sur les platines. Pas SIMPLE !! . Mais je kiff de trop, et je vais m y mettre a donf ...
Si vous avez des conseils je suis prenneur...
Avec MixVibes Pro est t il possible de deja un peu toucher au truc, et existe t il des tutoriaux pour apprendre certaines choses ?
@plus
Anonyme
521397
2Posté le 07/11/2004 à 21:23:41
Deja oublie mixvibe et met toi aux galettes de cire peace.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2004 à 21:30:22
Rien ne vaut les vynils et un plat de pâtes...
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/11/2004 à 22:24:17
Et puis tu as le plaisir de te levé le samedi matin pour aller acheté des skeud
0
Parky
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/11/2004 à 12:51:13
Ok
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/11/2004 à 12:54:20
Citation : Commencer le Djing
Achète d'abord des disques. Beaucoup de disques. S'il te reste des ronds, tu pourras alors acheter du matériel.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 08/11/2004 à 12:55:14
Mouais enfin le samedi c'est plein de monde et tu te fais limitte engueuler par certains parce que y'a que 3 platines d'ecoute et t's encore une vingtaine de galettes à ecouter
0
Parky
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/11/2004 à 14:19:32
Je cherche la discographie de Armand van helden . Je kiff My my my, et j aimerais recup et acheter la plupart des sics qu il a faitent.
Merci . Si vous avez aussi un bon lien sur lui je suis prenneur.