Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 seul canal sort de ma platine n°2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 seul canal sort de ma platine n°2
J'ai un PB, après avoir brancher mes deux platine ( TT200 ) sur ma table numark DM 3002ex
j'ai constater que je n'ai qu'un canal qui sort sur le 2ème channel ou 2ème platine: en effet il n'y a que le son sur la voie left au vue metre et sur mes enceintes.est ce que quelqu'un a rencontrer ce pb??merci (bien sure j'ai intervertis les deux platine verife faux contact ect..)
2
Fais tourner un disque et trifouille ton RCA a la base du fil, bouge le dans tous les sens, si tu arrives a faire sortir un son, même un petit coup, tu n'auras qu'a changer la fiche RCA, sinon change-là quand-même (le test n'est pas infaillible) et si ça ne marche toujours pas il faudra changer tout le cablage (chiant a faire, un technicien te le fera proprement si t'es pas bricolo) ou encore, cela peut provenir de la connection a l'intérieur de la platine, une petite soudure et hop !.

Numark will never die je me marre...
3
On ne crache pas sur Numark !!

Sont pas en cause en plus là, c'est que le cable rca qui déconne d'abord !!!


:furieux: :furieux:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
:beurk: :langue:

M'en fous j'ai plus confiance en eux C'est une bande de démago, j'ai jamais eu affaire a un service après-vente aussi chiant et j'ai jamais eu affaire a un matos qui était dit "pro" et qui couillait autant (je pourrais tout énumérer mais ça prendrait une plombe)... J'attend quelques années avant de voir si leurs nouvelles séries tiennent la route...
5
Quelle insolence !!! :8O: :8O:

[MODE HUMOUR A DEUX FRANCS : ON]
Allez hop micro crochet, ta 100son est terminée
[MODE HUMOURS A DEUX FRANCS : OFF]


Tssss, qu'est-ce que c'est que ces conneries que je raconte

:((( :((( :((( :((( :(((

D'abord Technics c'est de la merde, ma SL23A elle déconne à donf, et on peut pas scratcher avec :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: donc c'est du c*ca c'est tout !!

Tssss, qu'est-ce que c'est que ces conneries que je raconte
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6

Citation : SL23A


Elle est pourtant réputée pour le scratch. lol

DSL j'ai rajouté des arguments dans le message précédent... Histoire de pas avoir l'air d'un c.. et d'être compris.