Sujet de la discussionPosté le 08/11/2004 à 19:16:211 seul canal sort de ma platine n°2
J'ai un PB, après avoir brancher mes deux platine ( TT200 ) sur ma table numark DM 3002ex
j'ai constater que je n'ai qu'un canal qui sort sur le 2ème channel ou 2ème platine: en effet il n'y a que le son sur la voie left au vue metre et sur mes enceintes.est ce que quelqu'un a rencontrer ce pb??merci (bien sure j'ai intervertis les deux platine verife faux contact ect..)
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/11/2004 à 19:24:06
Fais tourner un disque et trifouille ton RCA a la base du fil, bouge le dans tous les sens, si tu arrives a faire sortir un son, même un petit coup, tu n'auras qu'a changer la fiche RCA, sinon change-là quand-même (le test n'est pas infaillible) et si ça ne marche toujours pas il faudra changer tout le cablage (chiant a faire, un technicien te le fera proprement si t'es pas bricolo) ou encore, cela peut provenir de la connection a l'intérieur de la platine, une petite soudure et hop !.
M'en fous j'ai plus confiance en eux C'est une bande de démago, j'ai jamais eu affaire a un service après-vente aussi chiant et j'ai jamais eu affaire a un matos qui était dit "pro" et qui couillait autant (je pourrais tout énumérer mais ça prendrait une plombe)... J'attend quelques années avant de voir si leurs nouvelles séries tiennent la route...