Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Svp aide pour commande su musicservice.de

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Svp aide pour commande su musicservice.de
:oops: juste une petite question je vais prochainement commander sur musicservice.de
Voila j'aimerais savoir comment ca ce passe bon on paye et donne l'adresse mais comment le site envoie le colis?
Est-ce qu'il faut absolument être chez sois à la reception car je bosse en déplacement je peut même pas laisser l'adresse de mon boulot?
sinon qu'est ce qui se passe dans le cas ou on est pas la car je suppose qu'il y a pas de date présice?
Et pour finir il y en a qui on réeussi à les appeler j'aimerais avoir un numero avec indicatif et tou svp?

Merci pour ceux qui voudront me répondre ca serais sympa.
2
+49 6021 45494 14
Voila le numero de Jacky voutay ; Le français de l'équipe (joignable du Lundi au Mardi de 10h jusqu'à 13 h et du Mercredi au Vendredi de 10 h jusqu'à 18 h).
Par contre pour le reste je peut pa te dire comme j habite en résidence il ya un acceuil ki réceptionne mes colis mais n'hésite pa a demander !
Et pui tien moi au courant j'aimerai bien savoir aussi
3
Slt, j ai deja commande, d'ailleurs c nickel,il me semble que tu peux laisser une adresse de livraison differentes de celle du payeur,le paiement par cb est securisé,delai environ 5jours le site est traduit ds plusieurs langues....dont le francais :bravo:
Voila il te reste qu'a te faire livrer chez un ami ou la famille.

Sinon le lien c est : musik-service.de si je me plante pas
A+
Warpboy@kagura lab...
4
Merci c super sympa je les appelent demains et je vous tien au courant promis :clin: :bravo:
5
C'est nikel moi j'ai déja commandé jacky super sympa il te mail quand on t'envoi le coli c'est parfait !!!!
6
:lol: :D: :lol: :D: :lol: :D: :lol: :D: :lol: :D: :lol: :D:
Ba music service c'est vraiment le site ou commander!!!!
J'ai appeler le fameux jacky enfin même mieux je lui est laisser mon numero par mail et il ma contacter de suite le lendemain midi!!!
Dont suite à mon sujet j'ai la reponse: les colis sont suivits par chronopost je croi vous pouvez donc s'avoir ou en est votre commande à tout moment.
Jacky est :bravo:
Pour ce qui est de la reception de votre colis à vous de voir si vous voulez etre là pas de probléme.
Si vous êtes dans l'incapacité d'être chez vous lors de la livraison deux choix:
1) le préstataire de livraison le déposera au bureux de poste le plus proche
2) vous pouvez laisser une adresse de livraison (travaail, amis famille....) mais vous devez également laisser votre adresse de facturation pour la garantie bien sur.

En conclusion www.musicservice.de est a votre service. :bravo:
Mention trés trés bien
7
Dites les gars le monde il est tout rose ou bien ce serait pas notre Jacky en personne qui serait en train de vous répondre sous un pseudo passe-partout genre DJàlanoix ?… Ceci dit, il est peut-être super sympa malgré tout…