Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cd-r (Taiyo Yuden) pour cd player (NUMARK CDX1)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cd-r (Taiyo Yuden) pour cd player (NUMARK CDX1)
J'essaie de trouver les meilleur cd-r possible a utiliser avec des cd player pour dj je desire macheter 2 cdx dans 2 ou 3 mois et je ne veux pas recopier 300 cd-r par faute que le cdx ne les lis pas... mais d'ici la je mix avec un stanton cd player... j'ai lu sur un site que les cd-r de marque Taiyo Yuden etait dans les meilleurs cd-r coté durabilité et sonorité a haut volume.... merci de votre avis... ah wi je compte les graver en mode track at once cela va beaucoup facilité mon classement si je veux rajouter des chansons par la suite...
2
...
3
Je ne vois pas de quoi tu veux ârler avec tes cdr de tel ou tel marque!
ca fait maintenant 6 mois que j'ai mes cdx et j'utilise les cdr qui me tombe sous la mains.
jamais eu de probleme avec aucun d'eux.
la seul chose a vérifié quand tu grave c'est de desactivé la fonction overburn sur les cdr de 80mins car la nurmark ne supporte pas cette technologie.

voila donc si tu veux les "meilleur" cdr que tu cite peuvent etre utilisé.

Aka Ricky Weedy

4
Mais je parle coté durabilité apres 5 ans le cd-r va toujours etre d'aussi bonne qualité il n'aurra pas perdu de qualité? et la qualité du son elle...

et pour le overburn tu parle de graver track at once metton ta 2 track apres tu veux en rejouter 3 autres... cette fonction n'est pas possible avec le cdx ?
5
Dans 5 ans je ne sais pas si j'aurai les meme cdr.
pour le track at once j'ai pas essaié, moi je ne fait que du disc at once pour pouvoir profité du cd text 'memee si le cdx ne le fé pas=.
quand je parle d'overburn c'est que des fois tu a ton graveur de cd qui te permet de gravé par exemple 80min et 30s, a cause de ces 30s le cdx ne lira pas le cdr.
Donc les utilisateur se limites donc a 80min pour la gravure. :8)

Aka Ricky Weedy