Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux possesseurs de SMX 501

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux possesseurs de SMX 501
Salut stantoniens :bravo:

bon j'ai un petit truc qui me tracasse sur mon cross et je voudrai savoir si c'est normal ou pas,alors j'essaye de m'expliquer :oo: :
Je fait tourner un disque sur la voie de droite,mon reglage du cut est a fond (donc coupe le plus pres de l'extremite),la je prend le cross et le place au milieu,je le fait bouger assez vite dans les deux sens mais en restant dans la partie du milieu donc sans jamais chercher les bords,et la j'entend le son de la platine de droite qui saccade mais pas de coupures juste des saccades en fondu.
Alors est ce normal sachant que en principe vu qu'il n'y a pas de son sur la voie de gauche en principe ca devrai rester neutre,non?
Ou alors c'est completement normal,ca reste un phenomene technique propre au cross.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide. :bravo:

PS:en fait quand je bouge le cross c'est comme si il y avait un phenomene de latence.
2
Désolé j'ai une 501 mais je suis pas chez moi avant 2 mois....

est-ce vraiment genant ?

++
3
Bah non c'est pas genant :| mais c'etait pour avoir une explication meme si ca se trouve c'est un truc con.
4
Bon ca va mieux la,j'ai nettoye pour la premiere fois les pistes et c'est bien possible que ca venait de la :idee: