Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi cette platoche .

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 328 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi cette platoche .
Euh tient en voyant cette video :
https://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv

je me demandais qu'elle etais ses platines ? ( j'ai bien ma ptite idée mais je m'avance pas . )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : bien vu ke ce sont des mk2



Bah pour moi ça saute aux yeux je pense...
12
Si c dj getdown alors ce doit être du gemini :8O: car il est ent partenariat étroit avec gemini :mdr: aller sur son site www.djgetdown.com je pense. :(((
sinon moi j'ai déja tester virtual dj il est pas mal je trouve vous avez accés a des effets, préenregistrer des samples, fonctions cue loop bref tout quoi le seul hic c'est que ca fonctionne sur ordi et on est jamais à l'abri d'un plantage c'est pourquoi je suis revenu au bonne vieille platines :bravo:
13
Ouai mais ca a l'air terrible ce Timecoded vinyl de Virtual DJ, a 15€ en plus..
seulement est-ce qu'il y a moyen de l'acheter qqpart (magasin, boutique DJ etc)?
Parce que apparement la seule solution c'est de l'acheter sur le site de VirtualDJ, et ca serait pratique si on pouvait l'acheter sur paris
si qqn sait ou on peut le trouver merci d'avance
14
Trop galèère avec un plantage :non:
Le bon matos audio restera encore pour un bon bon moment indépendant des pc.
Evidemment l'insertion de son via un pc sur une voie ça peut le faire, mais un mix intégral sur pc.... :??:
En plus le prix de 2 cartes son correctes pour pc équuivaut à l'achat de deux platoches vynils ou cd sympas, alors le choix est vite fait...
et puis c sympa de changer de disque plutôt que de cliquer... :clin:
15
J'suis pas defenseur de se systeme , mais j'ai acheter des vinyl time code VDJ par le net , jvoulais voir par moi meme, pi c'est pas un gros investissement !

Citation : En plus le prix de 2 cartes son correctes pour pc équuivaut à l'achat de deux platoches vynils ou cd sympas, alors le choix est vite fait...



c'est un peu exagrer la ... une carte qui va tres tres bien avec VDJ et les vinyl time code c'est la maya 44 qui est en usb ( 2 in stereo - 2 out stereo tout en rca , Asio 2 faible latence ), jlai trouver a - de 100 euro a thomman nikel,et le systeme va tres bien ! ca me permet de jouer tout les sons que je ne peut pas trouver en vinyl ou a faire presser ...

par contre une chose est sur , ca fait bizare de controler le son qui est sur l'ordi, moi honetement j'aime bien , ya pas a dire ca marche bien , mais dans le fond j'adore mes vinyl ,je trouve ca plus naturel et je continu dans acheter ! et pui comme tu la dit on est pas a l'abri du plantage ( bien que j'y ai jamais eu droit avec ma modeste machine ! ) ...

Citation : et puis c sympa de changer de disque plutôt que de cliquer...


oué voila c'est exactement ce que je voulé dire ...
16

Citation : et la table cest la derniere gemini umx a premiere vue, ou alors cest la umx 9 un peu tunee de toute maniere.



C'est l'UMX-9 édition limitée DJ Get-Down !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation : ils auraient au moins prendre un gars ki sait scratcher des deux mains ...



:ptdr: