Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C koi cette platoche .

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C koi cette platoche .
Euh tient en voyant cette video :
https://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv

je me demandais qu'elle etais ses platines ? ( j'ai bien ma ptite idée mais je m'avance pas . )
2
Ça a l'air interressant !
je pense que les platines doivent faire partie d'un ensemble avec le logiciel.
mais y faut voir au touché pour le mixage si tu retrouve les meme sensibilitées qu'avec une technics.

je pense encore a autre chose,faut voir aussi s'il est possible de faire de la "pré écoute"

si quelqu'un a plus de renseignement,prix.... !
3
Alors les platoches pour moi c'est des reloop , je vois que cette marque qui fait des platoches finiton chromer ( brillante ) avec des light bleu , ou alors vu que dj get down est payer par gemini ( cf on voit bien la mark de la table mdr la pub ) ce serai un model special de cher gemini mais :??: je c pas trop .

apres le reste c'est bien connu , le logiciel c'est virtual DJ et les vinyl ce sont les vinyl time codé virtual DJ . Et la preecoute et tout le tintouin ca marche .
4
Es ce que je comprend bien que tu peux utiliser n'importe quelle platine et que c'est le "time coded vinyl qui fait synchro avec le logiciel.comment c'est possible,ils ne parlent pas de branchement midi :8O:

Citation : The VirtualDJ TimeCoded vinyl can be played on any regular turntable like a Technics MKII.
Just plug the turntable directly into the line-in input of your PC's soundcard, and you'll be able to play your MP3s as if they had been downloaded on the vinyl.

VirtualDJ use a breakthrough new genetic-based algorithm to control the TimeCoded vinyl, which will assure a 100% no-skip, no-slip behavior that surpass all the existing solutions on the market.
It's so unbelievable that we had to put such a ridiculously low price, so that everybody could give it a try (the timecoded vinyls work with the free trial version of VirtualDJ too, in case you don't already own this software).

5
Biensur , ca existe depuis longtemp ca , final scratch , d-vinyl ,rane serato ( ceux la il ya l'interface " le boitier ) donc cacoute plus cher mais les vinyl de virtual DJ sont a 15 roro et c'est ta carte son qui remplace le boitier que tu achate quand t'achete un final scratch par exemple... cepe,da,t je crois que le temp de repose et un peu petit avec une bonne carte son , ca parait normale ...
6
7
Euh par contre , je regarde la video en boucle et j'ai l'impression que c'est un couvercle chromer poser sur des sl1200 ( modele gris ) .

re-edit: je vient de regarder le bouton de pitch c'est bizare .... regarder bien ...

edit : vincent , le site VirtualeDJ est ossi en francais lol ...
8
Bien vu l'aveugle ! :bravo:

cest des mk2 avec des top chrome :>
9
Ouai les led des bouton vers le start stop ne sont pas comme sur les reloop ! héhéhé ce sont surement des k2
10
Loooooooool :mdr:
bien vu ke ce sont des mk2.
il existe des couvercles de pleins de couleurs pour "tuner" ses platoches.

et la table cest la derniere gemini umx a premiere vue, ou alors cest la umx 9 un peu tunee de toute maniere.

ils auraient au moins prendre un gars ki sait scratcher des deux mains ...
Respectez les cochons!