Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Materiel

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Materiel
Hello ! j Mré avoir votre avis sur l achat d 1 materiel 2 dj, genre rapport KliT prix, etc. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon si vous avé ossi D adrS 2 site bi1 sur les platines vinyles et sur les mattos a m filer c ak plésir. :lol:



Traduction :

Bon si vous avez des adresses de site bien sur les platines vinyles et sur le matos a me filer, c'est avec plaisir. :lol:
12
Ok bah si ca peut vous faire plaisir j écrirai mieu. déja j demande vos avis sur les differents materiels pour dj ( en particulier les platines vinyles ) et ce qu ils coutent environ.


voilavous etes contents ??? pas trop mal écrit ?? lol :P:


bon mais 100son m a surtout ennervé de me dire de faire des recherche . j laisse tombé . lol .
Mr Funk c est bon reste j vais pas te bouffer lol
13
C'est gentil, car il fait vraiment tres tres froid dehors .. par contre j'y connais quedal en DJing. Je sais a peine me servir du mange disque de mon petit frère .... :lol:

PS : c'est beaucoup mieux :clin:
14
Mr Funk lol au moins j vois qu il y en a au moin 1 qui me capte. lol
15
Bin ca depend vraiment ce que tu veux faire avec ... et pis compte 200 euro pour pas avoir une trop grosse dobe en entrée de gamme a entrainement direct ...
A oui l'entrainement c'est ce qui fait que ton plateau tourne en gros si tu prend un entraienement par couroie ( tu sais ce que c'est une couroie ? ) pour faire du scratch par exemple ou pour toute utilisation en djing la couroie va finir par se detendre et c'est pas super...
16
Ouais bah c est pa toi k y va beaucoup m avancer lol . mais au moin y a quelqu un d autre qui coze . lol
17
Donc... 200 euro ca fait ... j pose 1 demi et j ajoute les 200... 300 francs ... lol ouais non j pense plutot a des platines a entrainement magnetique ( c est juste , c est ca ? lol). lol
18
Mr patate c bon j sui calme maintenant. lol . ouai .
19
Non c'est pas entrainement magnétique c'ets entrainement direct et 200euro ca fait 1300 babouche La platine ... Apres il te faudra peutetre une table de mix ... tu veux scratcher avec ta platine ?
20
P** c'ets chiant les post croisés lol