Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a le dVD "do it yourself"(j'ai une galere)

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a le dVD "do it yourself"(j'ai une galere)
Salut,bon aujourd'hui apres avoir attendu impatiemment j'ai enfin recu le DVD de Qbert(le premier volume).
Je le glisse dans ma platine DVD et la je suis etonne de ne pas avoir de presentation,ca passe directement aux sequences de scratch,bon,je vais sur menu et la il me presente tous les skillz.
Je commence a mater,et apres le huitieme skill ca bloque,bon pas moyen a chaque fois ca bloque a cette endroit.
Le CD est bleu avec une main et un bras d'une platine et il n'y a juste marque "vol 1 scratching",pas d'autres lettres.
Alors ca serai sympa pour ceux qui l'ont deja vu,de me confirme que ce dvd se profile bien comme ca,merci,c'est assez urgent,ainsi je pourrai contester.
Afficher le sujet de la discussion
11
A regarder une fois ça vaut le coup mais a acheter sûrement pas.

C'est une vidéo ennuyeuse, ça traine........ c'est moche artistiquement.
Mais ya quand mème des trucs à voir nottament un keum qui fait des mélodies de taré (genre "lettre a élise" il me semble) sur un son continu a l'aide du pitch, du commutateur 33/45T, et de ses doigts. J'avoue que c'est assez impressionnant même si le rendu sonore n'a aucun intéret... Bon j'arrète le lynchage, en bref c'est pas la mieux...

Autant aller sur http://www.turntablism972.com/ voir les "cours" de djswitchstyl. Au moins il se la pète pas "pro" et ses explication sont simples et précises.

Ou alors -j'me répète- Djschool c'est nickel si tu veux te payer un truc bien complet c'est bien sympa. Et c'est en français...

Voili