Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a le dVD "do it yourself"(j'ai une galere)

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a le dVD "do it yourself"(j'ai une galere)
Salut,bon aujourd'hui apres avoir attendu impatiemment j'ai enfin recu le DVD de Qbert(le premier volume).
Je le glisse dans ma platine DVD et la je suis etonne de ne pas avoir de presentation,ca passe directement aux sequences de scratch,bon,je vais sur menu et la il me presente tous les skillz.
Je commence a mater,et apres le huitieme skill ca bloque,bon pas moyen a chaque fois ca bloque a cette endroit.
Le CD est bleu avec une main et un bras d'une platine et il n'y a juste marque "vol 1 scratching",pas d'autres lettres.
Alors ca serai sympa pour ceux qui l'ont deja vu,de me confirme que ce dvd se profile bien comme ca,merci,c'est assez urgent,ainsi je pourrai contester.
2
Et ben je croyai qu'il y avait plus de monde que ca qui aurait ce dvd :(
3
J'avais lu sur un autre forum que le dvd original de q-bert deconne :??:
alors qu'apparement la version divx sur em**e est nickel :|
4
Ba di toi ke si tu prend la version divx ki marche sur la mule tu sera en regle!!!
ba oui c dla copie de sauvegarde :mdr:
Come on to the kellers !!!
5
Ouais Dr Fist (Robert) a totalement raison tu as le droit prendre le divx sur la mule :P:
6
Est ce que la version divix passe en multiangles?
Je vais l'echanger finallement car en plus il est en rupture de stock,j'ai commande un dvdeejay de Dj Poska,il ya aussi ces multiangles,ca fait un an que je pratique et la je stagne,c'est pourquoi je voulai une video qui me remette dans le bain.
7
Nan le divx n est pas multiangles a mon avis
8
En français il y a Djschool avec Djpone Djnastee... Je ne connais pas le volume I mais je connais le II et il est bien expliqué. La scène d'explication de beatjungling par Pone c'est :8O: :8O: :8O: bien balèze !
Surtout si on te propose AKDmix parts en courant sans te retourner !!! ... Sauf si tu veux te fendre la poire. (dsl mais c'est vrai...)
9
Et djschoolII est en multiangle tu peux regarder la scène vu de dessus.
10
Moi qui voulait acheter l akdmix :??:
ca vaut pas le coup 100son ?