Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 978 060 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
521
Moi j'ai surtout remarqué les enceintes boost derriere !!!
LOL
:violent: :volatil: :shoot: :volatil:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
522
J'avais pas osé faire la réflexion ( l'ampli aussi :/ )
523
Dont une sans médium
Il te manqué un entonoir...
OK je :fleche:
:volatil:
524
Vi j'ai acheté l'ampli et les enceintes bien avant le reste, j'étais pauvre a l'époque.
il manque effectivement un medium qui a rendu l'ame.
l'ampli tourne pas trop mal tant qu'on le pousse pas trop et pour etre utilisé chez moi il suffit amplement.
j'aimerais bien changer les hp et garder les caisses des boost pour avoir un meilleur son mais vas y pour trouver des hp qui conviendront a cte caisse.
jpense ke j'orais plus vite fait d'acheter les hp et de construire la caisse autour je pense.
Manu le maboul - k-bosh sound system
525
2 DDW MF* en 31cm ou SM112 S Corde (suivant budget on est d'accord)
2 MHD152 Monacor
2 filtres
et c'est régler et partie pour 2x300WRMS voir 2x180WRMS avec mplein de basses pépère (limite des MF 180WRMS en mode "reggae" "dumb" on va dire).
*ceux en ferrite de 185, les autres non sauf le néo à la limite mais si neo les SM112 te sont accessible.
526
Merci bien pour ces conseils je vais me renseigner sur ces references de ce pas :)
Manu le maboul - k-bosh sound system
527
:?!: Et alors ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

528
Eckern , c'est quoi ton casque ? Il marche bien ? Peut t'il etre utilisé sur de longue periode (environ 2 heures) sans faire mal aux oreilles ? :bravo:
529
C'est un senheiser HD 205
niquel pour une utilisation DJ, apres pour de l'écoute hifi il fait un peu mal aux oreilles a la longue.
Manu le maboul - k-bosh sound system
530

Citation : je pensais pas que t' avait autant de mal a comprendre..


hum, hum, hum bah on avait tous compris je crois. C'est juste qu'il y a une rubrique Annonce pour ça, juste moi je dis ça comme ça. :lol:
Je pense que notre ami Master voulait dire que ça nous concernait moyen. Enfin moi ce que j'en dis :clin:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!