Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 981 113 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
1041
Voici ma config

1 behringer djx700 malheureusement pas une pionner mais sa va venir quand j'aurai le budget
1 casque pionner
2 technics sl1200 mk2
2 jbsystems
suports pour l'ecran du pc et les platines cd en forme de structure fais maison.
1042
Jolie config' les support maison sont pas mal, ca fait mini structure ^^




...Dommage pour les 2 Boost NPA :violent:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
1043
Ah pas mal ta config :bravo:
Bien agencé en tout cas. J'aime bien quand c'est bien clean comme ça. :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

1044
The DJ'S bar, pas mal djcystyle, c'est propre comme set-up. :8)
Trance is Alive...
1045
Oui sympa ta config mais perso j'aurais retiré les protection de tes sub pour mettre des grilles intégrales c'est carrément plus beau mais belle config qui fait bien "structure" comme le dit djseb :bravo2:

be a jazzman????

1046

Voici ma petite contribution le matos sera modifiée bientôt
1047
Ca doit etre chamner de mixer avec une CDj100, une DNS1000 et une DNS 3500 :noidea:
1048
Bof c'est une question d'habitude en générale je mix avec la Pio 100S et DNS 1000 la 3500 c'est juste pour quelque délires mais peut être bientôt je prendrais la Pio 800 MK2 ou une autre 3500 je sais pas encore. Comme j'aime les 2 marques alors je mix avec les deux.
1049
Une ptite photo de ma config mise à jour...



:bravo:
Everytime I hear this sound...
1050
Jolie Config, alors ca marche comment le dernier systeme native, de plus je vois que tu as une nuo 4, je m interesse de tres pres a cette table.
Il parait que la gestion des effets est bof sur cette table et que la pente des fader n set pas super progressive qu en penses tu ?