Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 058 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Copeland65
Eh ben voila une parole raisonnable ! ![]()
![]()
![]()
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Hors sujet :
Et si elle meurt pas ? Non parce que Behringer des fois on peut être surpris par la résistance...
Copeland65
Citation de : CloudBreak
Hors sujet :
Et si elle meurt pas ? Non parce que Behringer des fois on peut être surpris par la résistance...
Hors sujet :
L'increvable, le mec il veut s'en débarrasser il y arrive pas
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
sa je m'en occupe
puis même si elle marche toujours , je la met de cotes et je fonce sur une xone 22 ou une 32 !
chris m.berger
Citation :
J'ai acheté la ddm 4000 par curiosité, et je l'ai gardée car elle correspond à ce dont j'avais besoin, et le plus étonnant est que tout ce qu'elle fait, elle le fait correctement.
Citation :
Très franchement si je trouvais qu'elle sortait un son de merde, ou simplement que c'était une table daubesque, je me priverais pas pour le dire, mais aussi étonné que je l'ai été, elle vaut réellement le coup
je suis d'accord avec toi ,pour 300€ une 4voies avec effets et midi y a pas;tous les avis (sauf 1)sont positifs,j'lai presque depuis 2 ans et toujours satisfait.
jmarc1200
Hors sujet :
Citation de d.julius :
sa je m'en occupe
puis même si elle marche toujours , je la met de cotes et je fonce sur une xone 22 ou une 32 !
Hors sujet :
ça m'etonnerais que tu passe d'une 4 voies a une trois ou deux voies,franchement
Copeland65
Citation de : jmarc1200
Hors sujet :
Citation de d.julius :
sa je m'en occupe
Hors sujet :
ça m'etonnerais que tu passe d'une 4 voies a une trois ou deux voies,franchement
Hors sujet :
et puis des 42 en occas' ça se trouve pour pas très cher !
Thé-aux-Rems
moi aussi mais bon une deux voix c'est plus petit qu'une 4
nan je rigole c'est vrais qu'une 4 voix c'est pratique
Petermaler
Arrêtez d'être si élitiste les gars, ça fait un moment déjà que ça me titille de changer de table, il y a bien mieux, mais à quel prix ?
Je vous demande juste de constater que le rapport qualité/prix est purement exceptionnel.
Copeland65
Citation de : Petermaler
Arrêtez d'être si élitiste les gars, ça fait un moment déjà que ça me titille de changer de table, il y a bien mieux, mais à quel prix ?
Je vous demande juste de constater que le rapport qualité/prix est purement exceptionnel.
Moi je l'ai vraiment pas trouvé top la ddm donc je peut pas t'en dire du bien ...
Thé-aux-Rems
je suis d'accord avec et petermaler et jmarc1200 et copeland65
de une la ddm a un tres bon rapport qualité/prix /fonctions , ensuite on est sur un produit behringer , on est certes loin de A&H mais pour un petit budget y'a pas mieux , après si on as de plus gros moyen y'as beaucoup mieux ! mais avec 300 euros en 4 voix c'était sa ou une rmx 40 avec parait -il des effet bidon
( sans parler de l'occaz)
Copeland65
la rmx 40 n'a pas d'effets je crois ... (et avec 300 euros, soit je sacrifie les trois voies, soit je tape dans l'occas', soit j'économise, soit au pire je prend la rmx mais en tout cas, tout sauf la behri !)
Petermaler
La tienne de parole a au moins une valeur vu que l'a testée, mais ça n'est pas le cas de tout le monde.
Je pense que c'est surtout les goûts et les couleurs. Y a des trucs qui font toc sur la table mais qui représentent pour moi des avantages, comme par exemple le fait que les faders ne soient pas freinés. C'est sûr ça fait moins sérieux niveau touché par rapport à une table de gamme supérieure, mais perso ça m'arrange car il m'arrive souvent de faire du cut avec une reverb, si le fader était freiné j'imagine pas le bordel...
Ce que je veux dire c'est que NON, ça ne vaut pas aune table à 1500 euros, mais pour 300 euros OUI c'est de la méga balle, avec ce budget je ne me tournerai pas vers autre chose.
Thé-aux-Rems
si elle en as mais ils sont qualifier de jouet je crois
ouai en occaz c'est sur y'as moyen de trouver mieux mais bon je reste avec ma ddm ( MAIS APRES XONE!
)
Copeland65
enfin les effets de la ddm ne sont pas top non plus ...
Enfin, si ça convient à un certain public, pourquoi pas cette table sapin de noël ...
Thé-aux-Rems
non sérieusement les effet de la ddm sont pas les meilleur mais bon a 300 euros faut pas s'attendre a un truc de malade non plus
merolo
Une bonne table avec de bons effets...j'ai vraiment du mal a en trouver (désolé pour l'incruste
)
Copeland65
Citation de : merolecho
Une bonne table avec de bons effets...j'ai vraiment du mal a en trouver (désolé pour l'incruste
)
Ben PMC 580, DN-X 16/700 ...
Petermaler
Perso j'utilise que la reverb et l'echo (qui est en fait un delay).
Maintenant comme on dit tout est relatif. Je peux t'assurer que les effets que j'ai écouté sur toutes les tables deejing que j'ai pu toucher, étaient vraiment tous à chier. Le truc c'est que je "fréquente" et utilise des racks blindés de Lexicon, donc tu comprendras que les effets intégrés aux table de deejing, ça sent le chien à mouillé à coté. C'est en ce sens que pour moi, le terme "qualité" d'effets sur une table de deejing prend une notion toute relative.
merolo
Citation de Ben PMC 580, DN-X 16/700 ... :
Oui effectivement, je retiens Denon sur ce point, Vestax en revanche...j'accroche pas.
A.U.rosa
Quel éternel débat, le choix DU mixer ! ![]()
En table Deejaying, doit y avoir la Rane 68 avec de bon effets aussi non ?
Hors sujet :
mode troll "ON": VESTAX ! VESTAX ! VESTAX ! VESTAX !
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
chris m.berger
super la comparaison ddm=300€ xone42=750€; pmc580 =1500€;x600=700€;x1600=950€
quand tu rentres dans une concession et tu compares une clio a un bmw x6 y a une différence....a vous lire renault et citroen ne vends plus une voiture avec les merdes qu'ils vendent...
faut comparer ce qui comparable ,a moins de 400€ en 4voies y a pas grand choix en neuf,avec midi y a plus rien en face
moi je change ma ddm pou une xone...donne moi les 300€ qui manque,le budget est un critère plus qu'important ...
si t'es dj et tu as pas un mixer A&h,des cd pionner et des mk2 t'as raté ta vie ? ![]()
![]()
quand tu vois le nombre de blaireaux qui savent" plus"ou pas mixer dès qu'ils quittent des cdj1000 et une djm
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 07:57:25 ]
Anonyme
Moi pour en revenir sur le débat.
J'ai eu de superbes régies pendant 10 ans mais maintenant, par rapport à la vie que j'ai, je me dois de ne plus dépenser comme un fou, et j'ai opté pour une régie sl1210/cdj350/dn-x600, et mise à part le fait que j'ai pas un gros jog, cela me convient très bien !
En résumé, mise à part un gros jog, rien ne me manque !
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
chris m.berger
Citation :
Pour avoir eu une DDM 4000 dans les mains pendant un soir, rien que le touché des potards m'a vite refroidi. C'était bien loin de la qualité A&H
si tu roules en audi et que tu essayes une c2 tu vas aussi être refroidi,citroen est bien loin de la qualité audi ...ben il font comment audi ? peut etre que de payer 2 ou 3 fois plus cher y a de la qualité ;
les 2 t' emmènent au boulot ![]()
- < Liste des sujets
- Charte