Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 021 866 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

, je n'ai vus que "photos de votre home..)
 , je n'ai vus que "photos de votre home..) alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Anonyme

C'est sympa  , mais en tout cas moi je trouve vraiment le design de la djm 2000 horrible, et je suis loin dêtre un anti Piopio, mais la je trouve comparé aux autres modeles de djm qu'elle est atroce.
 , mais en tout cas moi je trouve vraiment le design de la djm 2000 horrible, et je suis loin dêtre un anti Piopio, mais la je trouve comparé aux autres modeles de djm qu'elle est atroce.

qrull

Citation de : neiviv
Sur les pio c'est sobre pas bling bling, mais j'aime pas trop en revanche sur ton NS7, ça claque bien...
Edit / Ta chopé ça ou ?
c est un ami qui est ancien infographiste qui a tous fait,une petite heure pour le tout avec photo s..p
puis mise en place sur le site:styleflip.com et voila.
le tout a quand même un cout:224$
soyez pas trop méchant sur les commentaires
Sur l'orthographe, on peut?
excuse pour l orthographe Polln

neiviv

Ah quand même 224 euros, en tout cas si t'aime bien c'est le prinicipal...

chris m.berger

moi je trouve vraiment le design de la djm 2000 horrible, et je suis loin dêtre un anti Piopio, mais la je trouve comparé aux autres modeles de djm qu'elle est atroce.
tout tombe sous la main en tous cas

qrull

Citation de : neiviv
Tu t'es pas loupé sur la platine de droite au niveau du prolongement du dessin ?
non je ne me suis loupé sur la platine droite car,a il y a le trou pour la sd card et cela n aurai pas été joli de prolongé le dessin !!!

Thé-aux-Rems

franchement , beau setup , tout personnaliser , vraiment jolie !

**naPOLEoN**

tout personnaliser , vraiment jolie

neiviv

**naPOLEoN**

Il n'est d'habitude dont on ne se déshabitue.

neiviv

Oui mais comme je te dis ce sont des habitudes, et il est dur pour certains de les laisser

chris m.berger

Anonyme

J'avou faut vraiment etre sacrément c** pour mettre une photo de Ben Laden, je préfère avoir un niveau de ortographe/grammaire d'un CM1 plutot que de mettre une tel photo  .
 .

thibdu01

+1 Chris et Valou
Ya des limites, a reprendre tout les posts de chaque personne quand même ...
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 20:50:44 ]

**naPOLEoN**

J'avou faut vraiment etre sacrément c**
Tu seras gentil de ne pas insulter les utilisateurs de ce forum (dont moi), non mais!
Tu veux que je t'oblige a le copier 100 fois pour demain, sans faute!
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:03:56 ]

Anonyme

Oh dit mais c'est qu'il a de "l'humour" Ben Laden, allé retourne dans ta grotte, ah nan tu es mort c'est vrai (moi aussi j'ai de "l'humour" hein ?)
Bon allé fin du HS.

Thé-aux-Rems

nan plus sérieusement moi je mix , l'orthographe je m'en fou un peut .. tant que c'est un minimum lisible ...
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:00:58 ]

**naPOLEoN**

l'orthographe je m'en fou un peut ..
Je vois ça.
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:15:21 ]

neiviv

Vous manquez d'humour les gars ce soir...
Peace, dite bijour comme Ben...

**naPOLEoN**

thibdu01

neiviv

Thé-aux-Rems

pas dit mais limite !

neiviv

HS OFF

Tom

Citation :Ce qui fond des fautes d'orthographes sont tous des cons ?
Intentionnellement, j'aimerais dire oui, hors abréviations.
"kikoo" serait plus approprié ?

A.U.rosa

Le styleflip ça en jette, c'est dommage que cela soit si cher....
Bon, après on a déjà recensé ici même, les différentes marques de stickers pour platines et tables etc... Donc on va pas épiloguer sur le tarif hein éhéh

Sinon, je ne veux surtout pas en rajouter une couche concernant les fautes d’orthographes, car moi même, il m'arrive d'en faire. MAIS, lorsqu'on tape du texte que cela soit ici ou ailleurs, les navigateurs internet proposent une correction, ça souligne rouge comme sur votre logiciel de traitement de texte préféré. Au moins intéressez vous aux mots soulignés... ça prend pas plus de temps, et c'est plus agréable pour tout le monde.
ET SURTOUT, ça respecte la charte et les utilisateurs de ce forum qui est ma foi, utile pour un paquet de monde.
◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊
Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 22:59:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte