Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comment fais tu mon petit Pouranat pour sampler tes cds/vinyls ?
Tu le fais au préalable puis transfert PC puis transfert SoundBITE ?
Ca doit être un peu chiant...
Hors sujet : Sonodynamite, avant de changer non stop de matos, apprend à l'utiliser, quand je vois les question que tu me poses, tu devrais ouvrir un bouquin de physique, c'est vraiment lourd là ...
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2146Posté le 09/04/2008 à 20:53:48
dj leo :
non en fait je sample en direct live comme sur ta démo qui m a fait craquer , deja que j hésitais !!!
le seul truc c est que je peux pas "préécouter " avant d envoyer le son du sampleur ...
mais bon j essaye d etre a peu pret précis ...
Aaah oki, master -> in red, out red -> mic/line, ok ok, a ouai j'y pensai plus a ça !
De rien pour la démo, on en trouve pas des masses en plus...
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2149Posté le 09/04/2008 à 21:07:26
Oui exactement c est ce que j ai fait !!
ca fait un peu système D quand meme ...
sinon c est sur que j ai quasiment rien trouvé sur le net et que ta démo était bien explicite , je savais utiliser le soundbite avant d avoir ouvert la boite ;)