Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 022 101 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Mister Joker
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 20:09:17 ]
Greg L-Zass
la Xone 92 est un peux trop grosse et trop précieuse pour la faire jouer sous un déluge l'alcool en tout genre :p
J'ai la même idée pour les mêmes raisons. Ca fait un moment que je réfléchis sur une deux voies pas trop chero que je peut trimballer sans pleurer si elle prend dans la gueule et a qui je peut défoncer le cross.
Thé-aux-Rems
rmx 20 ? ![]()
Greg L-Zass
Non non, je sais pas encore pour le moment.
Thé-aux-Rems
Hors sujet :
ha d'accord autant pour moi
sinon cloud ? tes photo ?
Anonyme
sinon cloud ? tes photo ?
J'ai un BBQ mercredi, je prendrais des photos a ce moment =p
Thé-aux-Rems
Ok on attend sa avec impatience ![]()
Bowriss
J'ai la même idée pour les mêmes raisons. Ca fait un moment que je réfléchis sur une deux voies pas trop chero que je peut trimballer sans pleurer si elle prend dans la gueule et a qui je peut défoncer le cross.
Héhé voilà,en fait je suis en train de me tater à prendre sa petite soeur la 22 d'occase parce que je sais que ce sera de la bonne qualité et que je serais pas dépaysé, mais je la trouve encore trop bien pour aller faire du 4x4 avec. Le fait que le cable d'alim avec transfo ne soit pas standard ça me refroidit aussi (qui dit soirée kermesse dit perte/oubi de câbles) et avec l'audio 6 il me faudrait plutôt 3 voies pour en profiter à fond. Peu être une Nuo ou une Numark je-sais-pas-trop-quel-modèle-tellement-il-y-en-a voir éventuellement une Vestax. Si certains connaissent un modèle de table pas trop cher en occase et increvable je suis preneur !
Dj Krieger
Citation de : Bowriss
Citation :J'ai la même idée pour les mêmes raisons. Ca fait un moment que je réfléchis sur une deux voies pas trop chero que je peut trimballer sans pleurer si elle prend dans la gueule et a qui je peut défoncer le cross.
Héhé voilà,en fait je suis en train de me tater à prendre sa petite soeur la 22 d'occase parce que je sais que ce sera de la bonne qualité et que je serais pas dépaysé, mais je la trouve encore trop bien pour aller faire du 4x4 avec. Le fait que le cable d'alim avec transfo ne soit pas standard ça me refroidit aussi (qui dit soirée kermesse dit perte/oubi de câbles) et avec l'audio 6 il me faudrait plutôt 3 voies pour en profiter à fond. Peu être une Nuo ou une Numark je-sais-pas-trop-quel-modèle-tellement-il-y-en-a voir éventuellement une Vestax. Si certains connaissent un modèle de table pas trop cher en occase et increvable je suis preneur !
J'ai la Xone 22 franchement tu peux y aller les yeux fermés. Cette table est une bombe ![]()
Mais je suis pressé de la troquer contre une Xone 92 ![]()
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
**naPOLEoN**
Un 'tite photo rapide d'il y a quelques temps.
Simple comme tout.
Greg L-Zass
**naPOLEoN**
d'il y a quelques temps
Dj Krieger
C'est quoi ta table j'arrive pas à reconnaître ? Je dirai une Rane mais je suis pas sûr.
**naPOLEoN**
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/vestax/PMC-17A/
Bowriss
J'ai la Xone 22 franchement tu peux y aller les yeux fermés. Cette table est une bombe
Mais je suis pressé de la troquer contre une Xone 92
Héhé je sais que c'est une tuerie cette petite table mais elle est trop bien pour ce qu'elle va subir
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 15:20:17 ]
Dj Krieger
Citation de : Bowriss
Citation :J'ai la Xone 22 franchement tu peux y aller les yeux fermés. Cette table est une bombe
Mais je suis pressé de la troquer contre une Xone 92
Héhé je sais que c'est une tuerie cette petite table mais elle est trop bien pour ce qu'elle va subirEt la nuo 3 les gros potards ça m'inspire pas trop trop trop :/
Pour acheter une bouse à 300 € autant quand même prendre une Xone 22 ![]()
Anonyme
Mabrev
Voire cette SMX 3 carrément, mais pour 500€ environ
Mister Joker
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
Anonyme
Mister Joker
Anonyme
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte